Pro Evolution Soccer

Konami annonce le Pack de Données 3.0 pour PES 2019

Konami Digital Entertainment B.V. vient d’annoncer une date de sortie pour le Pack de Données 3.0 pour Pro Evolution Soccer 2019. Disponible gratuitement à partir du 6 Décembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam cette nouvelle mise à jour du jeu proposera entre autres le Stade de Feyenoord et le Stade Palestra Itália en plus de nouveaux ballons, de nouvelles chaussures et des nouvelles versions des maillots de certaines équipes nationales. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

Pro Evolution Soccer 2019 Pack de Données 3.0

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que le Pack de Données 3.0 pour PES 2019 sera disponible gratuitement le 6 décembre 2018 en téléchargement sur PlayStation®4, Xbox One™ et sur PC via STEAM.

Le Pack de Données 3.0 inclura deux nouveaux stades, de nouveaux maillots ainsi qu’une nouvelle gamme de chaussures et de ballons.

Cette nouvelle mise-à-jour comprendra le Stade de Feyenoord et le Stade Palestra Itália, qui a accueilli le Sociedade Esportiva Palmeiras entre 1917 et 2010. Ces deux stades seront disponibles en mode après-midi ainsi qu’en mode nuit, ce qui permettra aux joueurs de faire l’expérience de ces stades parfaitement détaillés de respectivement 51 000 et 44 000 places à la lumière du jour et sous les projecteurs. En complément, le tunnel d’accès d’Anfield et les joueurs du FC Schalke 04 seront mis à jour.

L’équipement des joueurs sera étoffé avec l’ajout de nouveaux ballons Nike et adidas et de nouvelles chaussures telles que les COPA et les PREDATOR d’adidas. Les nouveaux équipements comprendront également des ajouts des marques NewBalance, PUMA, MIZUNO et UMBRO afin de conserver l’apparence des joueurs aussi proche que possible de la réalité. De plus, le Pack de Données 3.0 contiendra de nouveaux maillots pour l’Ukraine, le Pérou, la Thaïlande et pour les clubs Corinthians et Vasco da Gama.

PES 2019 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 est disponible dans deux éditions physiques. L’Édition Standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l’ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l’Édition Spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permet aux fans de débloquer des bonus myClub. Une Édition Légende est également disponible en version dématérialisée et comprend encore plus de contenu myClub

Source : Konami Digital Entertainment B.V.

Articles Similaires

eFootball 2022 est désormais disponible

takumisensei

Konami annonce des détails et une date pour eFootball 2022

takumisensei

Konami dévoile de nouveaux détails sur eFootball

takumisensei