22 octobre 2019
Gamescom

Konami dévoile sont line-up pour la Gamescom 2018

Konami Digital Entertainment B.V. sera bien évidement présent lors de la Gamescom 2018. Ce jeudi, l’éditeur vient d’annoncer le line-up des jeux qui seront présentés sur son stand. Au programme : Pro Evolution Soccer 2019, Zone Of The Enders: The 2nd Runner M∀RS et Hyper Sports R. En plus de cela, l’éditeur a aussi annoncé qu’il y aura un second stand entièrement consacré à Yu-Gi-Oh! où les visiteurs pourront découvrir les derniers produits du célèbre jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! ou encore de jouer au très populaire jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui son line-up pour la Gamescom 2018, qui se tiendra à Cologne du 21 au 25 août. Suite au succès de l’E3 en juin dernier, de nouvelles démos pour PES 2019, ZONE OF THE ENDERS The 2nd RUNNER: M∀RS et HYPER SPORTS R seront disponibles sur le stand principal de KONAMI (A033) dans le hall 8.1.

Un stand Yu-Gi-Oh! (E039) sera par ailleurs installé dans le hall 5.2. Il permettra aux visiteurs de mettre la main sur les derniers produits du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Yu-Gi-Oh!, d’apprendre à jouer, de s’affronter à l’occasion de tournois ou encore de jouer au très populaire jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links.

The Power of Football sera plus présent que jamais avec PES 2019, le nouvel épisode de la série PES, dotés de nouveaux graphismes, qui continue de prouver la volonté de KONAMI de créer la simulation de football ultime. Les nouvelles fonctionnalités de PES 2019 incluent la Fatigue Visible, qui impacte la performance et le comportement des joueurs, mais aussi de nouvelles mécaniques de tir, l’amélioration de la physique du ballon, le logiciel « Enlighten » pour des effets visuels réalistes, et pour la première fois la 4K HDR sur toutes les plateformes. Le mode myClub bénéficie de sa plus importante mise-à-jour en date, avec un nouveau système de cartes et des Légendes comme Philippe Coutinho, l’ambassadeur mondial de l’édition 2019. La PES LEAGUE sera incluse dans PES 2019, suite au succès des initiatives eSport de cette année. PES 2019 sera disponible le 30 août sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC. Les fans pourront découvrir une nouvelle démo du jeu sur le stand de KONAMI à la Gamescom.

HYPER SPORTS R est une nouvelle compilation sportive exclusive à la Nintendo Switch™ qui intègre une grande variété de sports individuels et en équipe. Une démo jouable sera accessible au public pour la toute première fois, dans laquelle les visiteurs de la Gamescom pourront s’essayer à l’Athlétisme, à la Natation et au Beach Volley. Davantage de détails seront annoncés lors du salon. Jusqu’à quatre amis pourront entrer en compétition, et jouer avec les boutons des manettes ou la détection de mouvements. Plus d’informations concernant HYPER SPORTS R, dont sa date de sortie, seront dévoilées ultérieurement.

Prévu pour le 6 septembre prochain, le remaster ZONE OF THE ENDERS The 2nd RUNNER: MRS présentera ses graphismes améliorés et son audio repensé spécifiquement pour la PlayStation®4 et le PC. Ce classique du jeu de méchas à l’action effrénée sera jouable entièrement en 4K ou en réalité virtuelle, offrant une toute nouvelle perspective de jeu pour les nouveaux fans et les vétérans de ZONE OF THE ENDERS. ZONE OF THE ENDERS The 2nd RUNNER: M∀RS sortira le 6 septembre sur PlayStation®4, PlayStation®VR et PC. Les fans pourront s’essayer à une démo permettant de découvrir les fonctionnalités VR du jeu et bien plus encore sur le stand KONAMI.

Les stands publics de KONAMI se situent dans les halls 8.1/A033 (PES, Hyper Sports R et ZOE2) et 5.2/E039 (Yu-Gi-Oh!). Le stand réservé aux médias et aux partenaires commerciaux se trouve dans le hall 4.2/A048.

Source : Konami

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie