Cinéma / Séries TV | Etats-Unis

Kung Fu Panda de retour en série sur Netflix

Que les fans de Kung Fu Panda se réjouissent puisque le panda de DreamWorks sera de retour dès le mois prochain dans une toute nouvelle série diffusée sur la plateforme Netflix ! Je l’ai ratée mais le géant américain a mis en ligne la semaine dernière une première bande annonce pour Kung Fu Panda: The Dragon Knight (Kung Fu Panda : Le chevalier dragon chez nous) dans lequel nous retrouverons Po dans une nouvelle aventure. Accusé à tort d’avoir fait mauvais usage de ses pouvoirs, il va parcourir le monde en quête de rédemption en compagnie de Wandering Blade qui vient d’Angleterre. Le duo va devoir mettre la main en premier sur quatre armes dévastatrices convoitées par deux belettes qui veulent s’en servir à des fins dévastatrices. Le début de la diffusion de Kung Fu Panda: The Dragon Knight est prévue pour le 14 Juillet prochain sur Netflix.

Kung Fu Panda: The Dragon Knight 🐻‍❄️🐉 Official Trailer | Netflix

Au cours d’un voyage gastronomique bien mérité en Chine, le panda expert en kung-fu adoré des foules est accusé à tort d’avoir fait mauvais usage d’une arme magique. Pour se disculper, Po se lance dans une quête épique en compagnie d’une ourse guerrière venue d’Angleterre, excessivement polie et déterminée.

Jack Black retrouve la franchise « Kung Fu Panda » avec la nouvelle série « Kung Fu Panda : Le chevalier dragon ». Quand un mystérieux duo de belettes jette son dévolu sur une collection de quatre armes redoutables, Po, accusé à tort, doit tout quitter et parcourir le monde, en quête de rédemption et de justice. Il fait alors équipe avec Fine Lame Vagabonde, une ourse venue d’Angleterre pour se venger d’un drame. Ensemble, ces deux guerriers mal assortis se lancent dans une aventure épique pour être les premiers à retrouver les armes magiques et sauver le monde de la destruction. Et il n’est pas exclu qu’ils tirent quelques enseignements de leur alliance…

Source : Netflix Asia

Articles Similaires

Une nouvelle bande annonce pour Thor: Love and Thunder

takumisensei

Une première bande annonce pour le film Black Adam

takumisensei

Une bande annonce pour le film Pinocchio avec Tom Hanks

takumisensei

instagram volgers kopen volgers kopen buy windows 10 pro buy windows 11 pro