22 octobre 2019
Multi-plateforme

Kylotonn annonce officiellement la sortie prochaine de WRC 7

Comme promis, Bigben et Kylotonn viennent officiellement d’annoncer WRC 7, le jeu officiel du FIA World Rally Championship. Pour ce nouvel opus de la franchise, les studios français nous promettent une immersion encore plus poussée dans le championnat du monde des rallyes avec un jeu plus précis, extrême et réaliste. Avec les voitures plus puissantes proposées cette année, les joueurs devront arriver à maitriser ces monstres sur les treize étapes du championnat du monde que ce soit sur la terre, l’asphalte ou la neige. La sortie de WRC 7 est prévue pour l’automne prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Bigben et Kylotonn sont heureux d’annoncer la sortie prochaine de WRC 7, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2017. Le jeu sera disponible cet automne sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Avec plus d’un million de copies vendues ces 2 dernières années, la licence WRC va bénéficier de l’expérience du studio français Kylotonn, qui met tout son savoir-faire dans la réalisation d’un jeu plus précis, extrême et réaliste. Cette année, l’immersion dans le championnat du monde des rallyes sera encore plus totale.

WRC 7 fait la part encore plus belle aux puissantes voitures officielles, dont la Hyundai i20 Coupe WRC (déjà 2 victoires en 4 manches en 2017) de Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon mise en valeur dans le trailer intitulé « The Beauty and the Beast ».

En effet, cette année les règles du Championnat du Monde des Rallyes ont évolué et les voitures utilisées par les pilotes sont plus puissantes et plus agressives. Leurs nouvelles caractéristiques, sublimées par un aérodynamisme et un design étonnants, rendent les courses bien plus spectaculaires. Ce regain de puissance se ressent manette en main dans le pilotage et dans les sensations de conduite, qui n’ont jamais été aussi fortes.

Agressives, bruyantes et nerveuses, les voitures de WRC 7 représentent un nouveau challenge pour les joueurs, qui s’affronteront pour gagner quelques dixièmes de seconde sur l’asphalte, la terre et la neige des 13 rallyes du championnat du monde. Les joueurs pourront par ailleurs incarner leurs pilotes favoris au volant de leur voiture officielle, comme Sébastien Ogier (Ford Fiesta WRC), Kris Meeke (Citroën C3 WRC) ou Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris WRC).

La Hyundai i20 Coupe WRC est une version de 380ch dérivée de la voiture de série, capable d’atteindre 100km/h en moins de 4 secondes. Pour Hyundai Motorsport, la Hyundai i20 Coupe WRC 2017 est le 3ème modèle utilisé en WRC depuis ses débuts dans le Championnat en 2014.

Source : Kylotonn

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie