19 avril 2019
L’application Final Fantasy Portal fête son premier anniversaire
Final Fantasy

L’application Final Fantasy Portal fête son premier anniversaire

L’application Final Fantasy Portal fête son premier anniversaireSquare Enix célèbre ce vendredi le premier anniversaire de l’application Final Fantasy Portal. Si vous voulez tout savoir sur tous les titres de la saga Final Fantasy, cette app offre jeux, publications, musiques, produits dérivés plein d’autres choses. Pour fêter l’évènement, Square Enix offre à tout le monde le jeu Final Fantasy II dans sa version Portal jusqu’au 14 Février prochain.

L’application Final Fantasy Portal fête son premier anniversaire

Télécharger l’application sur iOS ou Android

Square Enix Ltd. est fier de célébrer aujourd’hui le premier anniversaire de FINAL FANTASY® PORTAL APP. FINAL FANTASY PORTAL APP est une source de référence et d’actualité dédiée à la saga des FINAL FANTASY : jeux, publications, musiques, produits dérivés et événements. Son but premier est d’informer et de divertir les joueurs !

Pour fêter le premier anniversaire de la sortie au Japon de l’application, FINAL FANTASY II (Version Portal) sera disponible en téléchargement gratuit dès aujourd’hui, et jusqu’au 14 février 2016.

L’application est déjà disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android. En se connectant avec leur SQUARE ENIX ID, les joueurs peuvent accumuler des points en se rendant sur le site tous les jours, en consultant les actualités et en regardant des vidéos. Ces points peuvent être échangés contre des objets en jeu et des contenus numériques tels que des fonds d’écran.

Pour en savoir plus à propos de la FINAL FANTASY PORTAL APP, rendez-vous sur : http://www.square-enix.com/ffportal

Source : Square Enix

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie