20 mai 2019
L’après sortie de Tom Clancy’s The Division en détails
Tom Clancy's

L’après sortie de Tom Clancy’s The Division en détails

L’après sortie de Tom Clancy’s The Division en détailsA six petits jours de sa sortie, Ubisoft vous rappelle que Tom Clancy’s The Division aura le droit à plusieurs mises à jour gratuites ou non et ce, tout au long de l’année. Avril sera l’occasion de voir le premier DLC qui rajoutera gratuitement une nouvelle mission coopération ainsi que la possibilité d’échanger des items entre amis. Les mois suivants, plusieurs extensions seront aussi lancées.

Vous en aurez le détail ci-dessous en plus d’un nouveau trailer qui détail le Season Pass.

 

Ubisoft révèle aujourd’hui le planning post-launch de Tom Clancy’s The Division.  En tant que  RPG en monde ouvert, avec une forte dimension connectée, le jeu est pensé pour évoluer et proposer sans cesse de nouvelles expériences aux joueurs.

Après la sortie du jeu, les joueurs seront ainsi tenus en haleine grâce à des missions quotidiennes et hebdomadaires, ainsi que des événements spécifiques à la Dark Zone. En plus de ces missions occasionnelles, deux mises-à-jour gratuites seront disponibles pour tous les joueurs, ajoutant de nouvelles caractéristiques ainsi que des fonctionnalités très attendues par la communauté:

  • Incursions: En avril, la première mise-à-jour gratuite inclura la première incursion, une nouvelle mission développée spécialement pour le mode co-op. Les équipes pourront tester leurs capacités face à des ennemis apparemment invincibles, et gagner des armes et de l’équipement de haut niveau. Cette mise-à-jour ajoutera aussi l’une des caractéristiques les plus réclamées par la communauté, le  Commerce de Butin : les joueurs d’un même groupe pourront ainsi échanger les équipements collectés lors des sessions co-op.
  • Conflit: En mai, la deuxième mise-à-jour ajoutera de nouvelles caractéristiques à la Dark Zone ainsi qu’une nouvelle incursion au cœur de l’emblématique place Columbus Circle.

Trois extensions payantes sortiront également au cours de l’année et seront disponibles dans le Season Pass ou les éditions Gold, Agent Dormant et Collector du jeu. Chaque extension de The Division permettra aux joueurs de poursuivre leur progression et profiter de nouveaux contenus et équipements :

  • Extension I: Souterrains | Disponible en juin, cette première extension majeure permettra d’explorer les sous-sols de New York. Les joueurs pourchasseront des ennemis mortels à travers un labyrinthe de tunnels sans fin. Cette mission s’effectue en équipe jusqu’à 4 Agents.
  • Extension II: Survie | Disponible cet été, cette extension mettra au défi les joueurs de survivre le plus longtemps possible dans un environnement particulièrement hostile. La collecte des ressources de première nécessité sera ici primordiale.
  • Extension III: Last Stand | À l’hiver prochain, une nouvelle menace se lève alors que les joueurs et leur brigade devront se préparer pour se défendre contre un ennemi impitoyable.

Tom Clancy’s the Division sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 8 mars prochain.

Source : Ubisoft

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie