19 janvier 2020
sacred 3
Multi-plateforme

L’aspect compétitif de Sacred 3 se dévoile une fois de plus en vidéo

sacred 3Comme je l’ai dit dans la dernière news concernant le jeu le mois dernier, même si Sacred 3 se joue en coopération jusqu’à quatre joueurs en ligne, il y aura tout de même un aspect compétitif. C’est que nous montre encore une fois le nouveau trailer en images de synthèse qui vient d’être mis en ligne par Deep Silver. Sacred 3 sera disponible le 1er Août prochain en France sur Playstation 3, Xbox 360 et Pc.

 

Deep Silver dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de Sacred 3 où la coopération et l’humour sont toujours présents, des aspects qui ont fait le succès de la licence Sacred. Les fans comme les nouveaux joueurs vont pouvoir combattre les hordes de l’empereur maléfique, Zane, tout en défiant leurs amis pour prouver qui est le plus grand champion d’Ancaria.

Une équipe forte est nécessaire pour vaincre les ennemis innombrables de l’empire. Faites progresser votre héros, ses compétences de combat et ses esprits d’armes ou « Weapon Spirits » pour créer votre propre style de jeu et avoir l’équipe la plus complète et équilibrée. Cependant, certains ennemis puissants ne se laisseront pas si facilement tuer. Combinez vos pouvoirs avec d’autres champions pour mener à bien vos combats. Une fois la poussière des batailles retombée, les scores révèleront quel héros sera le champion incontesté d’Ancaria. Une aventure partagée entre coopération amicale et compétition féroce.

Source : Kochmedia

Laisser un commentaire