18 septembre 2019
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution
Naruto

L’éclair jaune dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM RevolutionDisponible dès le 12 Septembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et Pc, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution proposera une liste des combattants plus qu’impressionnante. Et parmi les personnages présents dans le jeu de baston, Namco Bandai Games vient d’annoncer que Minato Namikaze, quatrième Okage et père de Naruto sera présent en version réincarnée et en mode Kurama Link.

Considéré comme l’homme le plus rapide de la création, Minato Namikaze, Hokage 4ème du nom, fait son retour en Version réincarnée et en Mode Kurama Link. Pour survivre aux terribles combats de la Quatrième Grande Guerre Ninja, le nouveau duo Naruto/Minato ne sera pas de trop ! L’incroyable Jutsu combiné ultime né de cette association sera-t-il assez puissant pour résoudre le conflit ? Fort heureusement, Minato a plus d’une corde à son arc et il n’hésitera pas à utiliser son célèbre Rasengan et son Ninjutsu d’espace-temps pour terrasser ses ennemis.


N’oubliez pas que le jeu est toujours en précommande avec l’édition Rivals qui comprendra deux costumes exclusifs : Une tenue à l’image de Sasuke pour Naruto et le costume orange de Naruto pour Uchiha. Les personnes précommandant le jeu recevront aussi un pack avec des armures samurai pour Naruto, Sasuke et Sakura. En plus de cette version, il y a aussi l’édition Samurai qui contient l’édition Rivals, une figurine de Naruto Samurai de 17cm produite exclusivement pour le jeu et un boitier métallique collector.

Pour finir, sachez que si ce n’est pas déjà fait, une démo est disponible sur le Playstation Store européen si vous voulez tester le jeu de CyberConnect2.

Source : Namco Bandai Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie