Dead Island

La bande-son officielle de Dead Island 2 est disponible en streaming

Si vous aimez les musiques présentes dans le jeu, sachez que Plaion annonce ce lundi la disponibilité de la bande-son officielle de Dead Island 2 en ligne. Cette dernière est disponible gratuitement via 45 plateformes de streaming parmi lesquelles nous retrouverons Spotify, Deezer, iTunes et YouTube. Je vous rappelle que Dead Island 2 est disponible depuis le 21 Avril dernier sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et Epic sur PC.

Dead Island 2 OST

Écouter l’OST de Dead Island 2

Les joueurs peuvent désormais s’immerger complètement dans l’univers de HELL-A puisque la bande-son officielle de Dead Island 2 est disponible gratuitement via 45 plateformes de streaming, dont Spotify, iTunes et YouTube.

Ryan Williams, compositeur et senior audio designer chez Deep Silver Dambuster Studios, a créé la majorité des pistes, avec la participation de Feel For Music, société britannique expérimentée en conseil et création musicale. En plus de son travail sur Dead Island 2, Williams possède également une expertise en matière de conception d’armes et d’effets spéciaux cinématographiques. Sa passion de toujours pour ce qui concerne le domaine de l’horreur a eu un impact majeur et a fortement inspiré ses créations.

Dead Island 2 est désormais disponible sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et sur l’Epic Games Store via PC.

Pour plus d’informations sur Dead Island 2 suivez-nous sur Twitter et Instagram @DeadIslandGame.

Source : Plaion

Articles Similaires

Dead Island 2 est disponible sur le Xbox Game Pass

Takumi

Le DLC Haus de Dead Island 2 est disponible

Takumi

Une date de sortie pour la première extension de Dead Island 2

Takumi