18 septembre 2019
La Batmobile de 1989 disponible dans Batman: Arkham Knight
Batman Arkham

La Batmobile de 1989 disponible dans Batman: Arkham Knight

La Batmobile de 1989 disponible dans Batman: Arkham KnightSi vous avez craqué sur le Season Pass de Batman: Arkham Knight que ce soit sur Playstation 4 ou Xbox One, sachez que dès aujourd’hui vous avez la possibilité de télécharger le Pack Batmobile du film de 1989 et le pack d’Apparences de la Bat-Famille. Bonne nouvelle ! Si vous n’avez pas le Pass, il est toujours possible de télécharger ces deux DLC pour 1.99€ pièce.

Par la même occasion, Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé les prochains DLC qui ne feront pas partis du Season Pass et qui sortiront le mois prochain.

 

Avec le Pack Batmobile du film de 1989, pilotez la Batmobile du film Batman datant de 1989 et gagnez une apparence inspirée de ce film pour Batman. Le pack vous donne aussi accès à deux circuits de course issus de la suite du film, “Batman Returns”. De plus, si vous parvenez à débarrasser les rues des chars télécommandés du Chevalier d’Arkham, vous pourrez piloter la Batmobile dans les rues de Gotham City. Le Pack d’apparences de la Bat-Famille, quant à lui, comprend 6 apparences basées sur les scénarios parallèles de vos personnages préférés, comme Catwoman des années 90, Robin Un An Après, Batman de Arkham Origins, le Batman Classique en gris et noir, Batman des années 1970 et le Nightwing original d’Arkham.

La Batmobile de 1989 disponible dans Batman: Arkham Knight

Ces packs sont les derniers packs compris dans le Season Pass Batman: Arkham Knight, qui donne accès à du nouveau contenu pendant les six mois suivant la sortie du jeu, dont de nouvelles missions, des super-vilains supplémentaires prenant d’assaut Gotham City, des apparences légendaires pour la Batmobile, des cartes de défis épiques, des apparences alternatives pour les personnages et de nouveaux circuits de course.

Restez connecté pour les prochains contenus téléchargeables de Batman: Arkham Knight qui arrivent en septembre et qui comprennent :

  • Le Pack Défi du justicier #1 (1er septembre) : recevez 6 défis pour Batman, Nightwing, Robin et Catwoman. Ce pack de défis permet de s’entraîner au combat libre et de rôder furtivement, comme un prédateur invisible.
  • Cellules de la Police de Gotham (plus tard en septembre) : après les événements d’Arkham Knight, incarnez Nightwing et empêchez le Pingouin de s’échapper du commissariat de Gotham City.
  • Pack Batmobile Tumbler de 2008 (plus tard en septembre) : intimidez vos ennemis avec la Batmobile Tumbler, inspirée du film “The Dark Knight : Le Chevalier noir” de 2008, et découvrez deux nouveaux circuits de course.
  • Apparence de Batman du premier Arkham (plus tard en septembre) : protégez Gotham City avec le costume de Batman d’Arkham Asylum.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie