18 janvier 2020
Grand theft auto 5

La Benefactor Schlagen GT est disponible dans GTA Online

Après la Declasse Tulip la semaine dernière, les joueurs de Grand Theft Auto Online peuvent dès à présent mettre la main sur une nouvelle voiture. Ceux d’entre vous qui aiment les coupés allemands de Mercedes devraient apprécier le clone Benefactor Schlagen GT qui est maintenant disponible chez Legendary Motorsport. Pour faire l’acquisition de ce nouveau bolide, il vous faudra débourser la coquette somme de 1.3 millions de dollars sans compter que le modèle possède un nombre de customisation assez impressionnant.

En plus de cela, un T-Shirt Benefactor est à débloquer pour toute connexion au jeu d’ici le 28 Janvier et tout un tas de réduction sont au programme.

La Benefactor Schlagen GT Ainsi que des GTA$ bonus dans Import-Export, des récompenses en GTA$ doublées dans les ventes de marchandises spéciales et plus

Vous vous attendez probablement à une sportive agréable, docile et conçue pour la course. Mais dès que votre pied effleurera l’accélérateur, la Schlagen va foncer tellement vite que vous allez vous faire dessus. Et alors, vous saurez que vous avez fait un très bon investissement.

La Benefactor Schlagen GT est maintenant disponible chez Legendary Motorsport.

Bonus dans Import-Export et plus encore

Les fournisseurs de véhicules d’origine suspecte pourront gagner gros cette semaine grâce à 50 % de GTA$ bonus dans toutes les missions d’Import-Export jusqu’au 28 janvier. Pendant ce temps, les PDG pourront profiter de GTA$ doublés dans les ventes de marchandises spéciales.

Et après avoir fait pleuvoir les billets, participez à une course éliminatoire à 4 joueurs dans le mode rivalité classique Marche forcée, ou combattez des poids lourds en équipe dans Convoi explosif (remix) : ces deux modes rapportent des GTA$ et RP doublés à tous les participants.

Débloquez le t-shirt Benefactor

Même quand vous n’êtes pas au volant de votre nouvelle Benefactor, il est important de montrer à tous que vous en possédez une. Jouez à GTA Online à tout moment jusqu’au 28 janvier pour ajouter gratuitement un t-shirt Benefactor à votre garde-robe.

Promotions sur des propriétés et des véhicules

Cette semaine, obtenez le statut de PDG à moindre coût grâce à 30 % de réduction sur votre propre bureau, et enrichissez votre collection grâce à des réductions allant jusqu’à -35 % sur des véhicules haut de gamme et des véhicules armés. Soit :

  • -30 % sur les bureaux
  • -40 % sur les entrepôts de marchandises spéciales
  • -30 % sur la Dinka Jester classique
  • -30 % sur la Declasse Scramjet
  • -30 % sur l’Overflod Tyrant
  • -30 % sur la Vapid Flash GT
  • -35 % sur le TM-02 Khanjali
  • -35 % sur le HVY Chernobog
  • -35 % sur le Volatol

Pour plus d’informations sur les derniers bonus de GTA Online et les évènements d’arène à venir, rendez-vous sur la page Évènements du Social Club.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire