24 mai 2019
Pc

La bêta ouverte de Crush Online est disponible

Avant la sortie du MMORPG aux allures de MOBA en exclusivité sur PC qui ne devrait plus trop tarder, sachez que depuis quelques jours une bêta ouverte de Crush Online est disponible pour tous si vous souhaitez tester et vous familiariser avec le jeu avant sa sortie. Équilibrage et amélioration de la localisation sont le but de cette phase de bêta ouverte dans laquelle de nouvelles quêtes et des sièges de château ont été rajoutés.

Pour vous inscrire à avec bêta ouverte, il suffit de vous sur le site officiel du jeu tout simplement.

Après avoir passé avec succès la phase de bêta fermée en août dernier, la bêta ouverte de Crush Online commence comme prévu aujourd’hui. Le MMORPG aux allures de MOBA qui propose du combat en Joueur Contre Joueur dans un univers persistant est maintenant disponible en anglais, en allemand, en polonais et en turc. Les joueurs peuvent s’enregistrer sur le site officiel www.crush-game.com ; et les joueurs ayant participé à la bêta fermée pourront utiliser leur login existant pour se connecter au jeu.

L’équilibrage est l’objectif principal de la bêta ouverte. La progression du joueur sera minutieusement suivie afin d’assurer en cours de partie une régularité dans l’évolution du personnage et de son équipement. L’autre objectif est d’améliorer la localisation. De plus, davantage de quêtes ont été ajoutées et les sièges de châteaux optimisés. La bêta ouverte est l’opportunité idéale pour les joueurs de se familiariser par eux-mêmes avec les mécaniques du jeu avant le lancement officiel.

Source : GAMESinFLAMES

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie