Multi-plateforme

La date de sortie française de Kimetsu no Yaiba Mezase! Saikyou Taishi !

Après la version japonaise d’hier, il vous sera possible de découvrir ci-dessous la version doublé en anglais du dernier trailer de Kimetsu no Yaiba Mezase! Saikyou Taishi !. Mais Plaion et Sega viennent également d’annoncer une date de sortie française pour le jeu qui sera renommé Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- Sweep the Board! par chez nous. Le titre sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch 48 heures après le Japon puisque sa commercialisation est prévue pour le 26 Avril prochain.

Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! | Pre-Order Trailer

SEGA a le plaisir d’annoncer que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!, produit par Aniplex, sera disponible sur Nintendo Switch le 26 avril 2024, en Amérique et en Europe.

En parallèle de cette annonce, deux nouveaux plateaux du jeu ont été dévoilés aujourd’hui : le « plateau deux », représentant le manoir Tsuzumi et le mont Natagumo, ainsi que le « plateau trois », présentant le train Mugen. Vous y retrouverez des mini-jeux inspirés de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba et des combats contre les démons qui s’y cachent.

Mettez vos talents à l’épreuve dans des mini-jeux

De nouveaux détails sur certains mini-jeux viennent d’être divulgués :

  • Sculpture subtile sur sabre : évitez de vous faire repérer par Kanamori tandis que vous personnalisez le sabre dentelé d’Inosuke !
  • Entraînement à la concentration intégrale de Tanjirô : aidez Tanjirô à maîtriser la concentration totale.
  • Jeu de mémoire par équipe : un combat en 2 contre 2 ! Travaillez en équipe pour retrouver les cartes identiques.
  • Mettez-les KO ! : Échangez des coups avec votre adversaire et essayez de le pousser hors de la zone de jeu.

Jouez à Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! en multijoueur

  • Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba devient un jeu de plateau : les lieux incontournables de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, comme le mont Fujikasane ou Asakusa, seront vos plateaux de jeu ! Lancez les dés et avancez de case en case. Le plateau change entre le jour et la nuit : le jour, jouez à des événements et des mini-jeux afin de vous préparer pour la nuit, où vous devrez vaincre des démons. Tentez de devenir le meilleur des pourfendeurs !
  • Incarnez les personnages emblématiques : choisissez parmi vos personnages préférés comme Tanjirô, Zen’itsu, Inosuke et les neuf Piliers ! Nezuko, qui ne peut pas agir de jour,apparaît la nuit en tant que personnage de soutien.
  • Combattez des démons à l’aide du joy-con™ : lors des mini-jeux de combat contre des démons, comme le démon main, bougez votre Joy-Con™ tel un sabre du soleil pour attaquer !

Devenez pourfendeur de démons et affrontez les ennemis les plus puissants ! Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sortira sur Nintendo Switch le 26 avril 2024 en Amérique et en Europe.

Source : Plaion

Articles Similaires

NIS America annonce Reynatis

Takumi

Fortnite : Du nouveau dans LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Takumi

Une nouvelle démonstration de gameplay pour The Plucky Squire

Takumi