Grand Theft Auto

La Declasse Tulip est disponible dans GTA Online

Cette semaine, les joueurs de Grand Theft Auto Online peuvent rajouter une nouvelle voiture à dans leurs garages ! Rockstar Games vient d’annoncer la disponibilité de la Declasse Tulip, un muscle car cinq portes tout droit sorti des années 70 et qui propose pas mal de customisation. Donc en plus des 718.000$ que vous devrez débourser chez Southern San Andreas Super Autos, vous devrez donc prévoir quelques dollars en plus pour la personnaliser. Comme d’habitude, vous pouvez profiter de GTA$ et RP doublés dans des modes de rivalité jusqu’au 21 Janvier ainsi que de nombreuses réductions.

La Declasse Tulip Ainsi que des GTA$ doublés dans les ventes de Contrebande organisée, des modes classiques et plus encore

Les années 70, ce n’était pas que la mode du disco et des pantalons dangereusement moulants ; c’est aussi la période qui a vu naître les plus beaux modèles de l’histoire de l’automobile américaine. Et suite à un engagement sans faille pour les capots larges, les courbes classiques et une quantité époustouflante de couples, Declasse est fier de vous présenter la Tulip, une grosse cylindrée disponible exclusivement chez Southern San Andreas Super Autos.

Bonus dans des modes classiques et plus encore

En plus des GTA$ doublés dans toutes les ventes de Contrebande organisée, gagnez des GTA$ et RP doublés en jouant à ces modes rivalité classiques jusqu’au 21 janvier :

  • MINIATUTURES : L’esprit des GTA classiques est de retour dans Miniatutures, des combats motorisés au style rétro en vue du dessus. Alors repensez au bon vieux temps tout en fonçant à tombeau ouvert pour éviter l’explosion.
  • RAID À L’AURORE : Sautez en parachute depuis un hélicoptère au beau milieu d’un champ de tir, utilisez les visions thermique et nocturne pour repérer et éliminer vos ennemis, et trouvez la caisse contenant votre bénéfice exonéré d’impôts avec l’aide de votre équipe.
  • SAUTS AU BUT GROUPÉS : Imaginez cette sensation de calme, de rigueur et d’amusement lorsque vous vous élancez dans le ciel pour essayer d’atteindre le centre d’une cible lointaine au volant d’une Ruiner 2000 seulement munie d’un parachute qui fera la différence entre un très bon score et une explosion mortelle. Voilà comment on pourrait décrire Sauts au but groupés, sauf qu’ici, c’est vous et d’autres accros à l’adrénaline de Los Santos qui appuyez sur l’accélérateur en même temps. Ça ne peut que bien se finir.
  • SOIF DE POUVOIR : Dans Soif de pouvoir, des équipes s’affrontent pour obtenir le bonus indispensable du cuirassé, qui transforme le porteur en une menace lourdement blindée qui a pour objectif de survivre assez longtemps pour remplir la jauge et marquer un point. Si le cuirassé meurt avant de remplir la jauge, le bonus tombe au sol et un nouveau conquérant peut alors tenter sa chance.

Débloquez le t-shirt fille Declasse

Jouez à GTA Online à tout moment jusqu’au 21 janvier pour débloquer le t-shirt fille Declasse.

Jusqu’à 40 % de réduction sur les hangars et des appareils aériens

  • -40 % sur les hangars
  • -25 % sur le B-11 Strikeforce
  • -35 % sur le Nagasaki Havok
  • -35 % sur le LF-22 Starling

Jusqu’à 35 % de réduction sur des véhicules haut de gamme et des véhicules armés

  • -25 % sur le HVY Menacer
  • -30 % sur la Pegassi Tezeract
  • -35 % sur l’Overflod Autarch
  • -30 % sur l’Ocelot Swinger
  • -30 % sur l’Enus Stafford

Pour plus d’informations sur les derniers bonus de GTA Online et les évènements d’arène à venir, rendez-vous sur la page Évènements du Social Club.

Source : Rockstar Games

Articles Similaires

L’Obey I-Wagen est disponible dans GTA Online

takumisensei

GTA Online : Le mode Coup double est disponible

takumisensei

La Pfister Comet S2 Cabrio est dispo dans GTA Online

takumisensei