16 octobre 2019
Playstation 4

La démo de Catherine: Full Body est disponible

Si vous avez envie de tester le jeu avant sa sortie, sachez qu’Atlus et Koch Media viennent d’annoncer la disponibilité de la démo de Catherine: Full Body. Vous pouvez dès à présent la télécharger sur le Playstation Store et contrairement au jeu final, vos décisions n’auront pas forcément beaucoup d’impact dans celle-ci alors profitez en pour découvrir le jeu plus sereinement. Catherine: Full Body sortira en exclusivité sur Playstation 4 à partir du 3 Septembre prochain.

Catherine: Full Body | Decisions Trailer (FR)

Envie d’essayer quelque chose d’excitant et de différent ? Ou opterez-vous plutôt pour quelque chose de plus familier et moins risqué ? Peu importe ce que vous recherchez, Catherine: Full Body a forcément ce qu’il vous faut. Laissez-vous tenter par un avant-goût de Catherine: Full Body avec une démo gratuite, disponible dès maintenant sur le PlayStation Store™!

Faites votre choix !

Dans cette démo, vos décisions n’auront pas forcément beaucoup d’impact, mais quand Catherine: Full Body sortira le 3 septembre, il sera alors temps de savoir ce que vous voulez (ou plutôt qui vous voulez). Dans le cas contraire, vous assumerez les conséquences de votre indécision. Préparez-vous à faire un choix le 3 septembre prochain !

Caractéristiques de Catherine: Full Body :

  • Une remasterisation complète – L’histoire racontée en 2011 dans le célèbre Catherine fait son retour dans Catherine: Full Body, une version améliorée et plus riche que jamais. Profitez de fonctionnalités et de graphismes améliorés, d’une toute nouvelle bande originale, d’options multijoueur plus poussées et de bien d’autres bonus, dans cette nouvelle version.
  • Du triangle au carré amoureux – Explorez de nouveaux embranchements narratifs avec l’arrivée d’une mystérieuse amnésique nommée Rin. Des dizaines de nouvelles scènes et de nouvelles cinématiques ont été ajoutées pour vous immerger davantage dans la vie compliquée de Vincent, ainsi que dans son passé.
  • Des énigmes redoutables, si vous le souhaitez – Vous recherchez un vrai défi ? Catherine: Full Body contient plus de 500 énigmes à résoudre, soit deux fois plus que le jeu original ! De plus, le mode « Arrange » ajoute des blocs associés complexes dans les niveaux déjà connus, ce qui vous obligera à recourir à des techniques et des stratégies nouvelles pour les surmonter.
  • Ce n’est pas de la triche – Vous voulez seulement profiter de l’histoire ? Le mode « Safety » vous permettra d’activer la fonction « Auto-Play » à tout moment d’une énigme, pour que vous puissiez vous consacrer uniquement à l’histoire palpitante et tragique de Vincent.

Source : Koch Media

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie