Multi-plateforme

La démo de The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak est disponible

Deux mois après nous avoir annoncé une date de sortie, Plaion et NIS America viennent d’annoncer du nouveau pour The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak. Si vous avez envie d’essayer ce nouvel opus de la saga, sachez qu’il vous est possible dès aujourd’hui de télécharger la démo de l’Action-RPG PlayStation 5, PlayStation 4, et Nintendo Switch. Il vous sera possible de retrouver ci-dessus un nouveau trailer mis en ligne pour l’occasion. The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak sera disponible à partir du 5 Juillet prochain.

The Legend of Heroes: Trails through Daybreak – Demo Trailer

NIS America est fier d’annoncer que la démo de son prochain action-RPG The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak, est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et PlayStation 4 et 5.

Dans cette démo, les joueurs vont pouvoir :

  • Jouer au prologue sur Nintendo Switch et au premier chapitre sur PlayStation.
  • Passer du combat en temps réel au combat au tour par tour.
  • Manier des Arts magiques ainsi que des Objets uniques.
  • Rencontrer des personnages incontournables, comme Van Arkride, un spriggan ou un professionnel clandestin acceptant le travail de n’importe quel client, mais aussi Agnés Claudel, étudiante en première année à la prestigieuse Académie Aramis, qui se rend chez Van avec une requête unique.

Les données de sauvegarde seront transférées vers la version complète dès sa sortie le 5 juillet. Les données de sauvegarde de la démo PlayStation 4 sont compatibles avec la version complète PlayStation 5.

Source : Plaion

Articles Similaires

Kevin Rian sera dans Fatal Fury: City of the Wolves

Takumi

Samurai Jack débarque avec la saison 2 de MultiVersus 

Takumi

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi