15 octobre 2019
Multi-plateforme

La démo de Valkyria Chronicles 4 est disponible

Si vous avez envie d’essayer le jeu avec sa sortie le mois prochain, sachez que Sega vient d’annoncer la disponibilité d’une démo pour Valkyria Chronicles 4. Disponible gratuitement en téléchargement sur le PlayStation Store, le Microsoft Store et l’eShop de Nintendo, cette démo vous proposera de rejoindre le commandant Claude Wallace et l’escadron E et de découvrir le tout début de l’opération Northern Cross. Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Préparez-vous à passer à l’attaque : Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 septembre sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ !

Dans la démo de Valkyria Chronicles 4, déjà disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation™Store, le Microsoft Store et le Nintendo Switch™ eShop, vous rejoignez le commandant Claude Wallace et ses camarades de l’escadron E au tout début de l’opération « Northern Cross ».

Découvrez l’esthétique aquarelle unique de la série, ainsi que son moteur CANVAS, et apprenez à utiliser le système tactique innovant BLiTZ, avant la sortie officielle du jeu le 25 septembre.

Vous pourrez jouer au prologue et aux deux premiers chapitres du jeu, ainsi qu’à une mission bonus exclusive créée pour la démo. Les données de sauvegarde de la démo, qui comprennent les objets gagnés, vos niveaux, votre expérience et l’argent accumulé, seront transférées dans le jeu final, ce qui vous permettra de reprendre votre aventure là où vous l’aviez laissée. De plus, en important les données de sauvegarde de la démo, vous aurez droit à un accessoire exclusif dans le jeu complet !

Téléchargez gratuitement la démo dès aujourd’hui et découvrez le jeu, avant sa sortie officielle le 25 septembre !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie