19 octobre 2019
Nintendo Switch

La forme de Galar de Ponyta sera présente dans Pokémon Bouclier

Après Palarticho le mois dernier, The Pokémon Company International et Nintendo viennent de dévoiler une nouvelle évolution de Pokémon ! Uniquement disponible dans Pokémon Bouclier, le Ponyta de Galar vit dans l’une des forêts de cette région où il a été exposé à son surplus d’énergie vitale pendant plusieurs générations. Vous aurez une présentation de cette nouvelle évolution dans la vidéo présente dans la suite de l’article. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier arrivent sur Nintendo Switch à partir du 15 Novembre prochain.

Rencontrez le Ponyta de Galar dans Pokémon Bouclier !

The Pokémon Company International et Nintendo ont confirmé aujourd’hui que Ponyta apparaîtra sous sa forme régionale dans le jeu vidéo très attendu Pokémon Bouclier. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre 2019, exclusivement sur console Nintendo Switch™. Le Pokémon de Galar a fait une apparition-surprise lors de la diffusion en direct d’images d’une forêt de cette région. 

Ponyta de Galar

  • Catégorie : Pokémon Monocorne
  • Type : Psy
  • Taille : 0,8 m
  • Poids : 24,0 kg
  • Talent : Fuite / Voile Pastel 

Le Ponyta de Galar vit dans l’une des forêts de cette région depuis des temps immémoriaux. On raconte qu’il a été exposé au surplus d’énergie vitale de cette forêt pendant plusieurs générations, ce qui a conduit à un changement d’apparence propre à cette région. Le Ponyta de Galar absorbe l’énergie vitale de l’atmosphère et la conserve dans sa crinière. Plus les alentours sont riches en énergie, plus sa crinière prend des couleurs vives et chatoyantes. Le talent du Ponyta de Galar, Voile Pastel, est un tout nouveau talent. Il empêche ce Pokémon, ainsi que ses alliés, d’être empoisonnés ! Il permet même au Ponyta de Galar de soigner instantanément ses alliés de leur empoisonnement lorsqu’il arrive sur le champ de bataille. 

Source : The Pokémon Company International

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie