Bonne nouvelle de la part de Polyphony Digital qui vient de teaser une partie de ce qui nous attend en janvier prochain dans Gran Turismo 7 ! Le studios japonais vient d’annoncer que la première mise à jour de l’année prochaine sera l’occasion pour les joueurs de retrouver la Hyundai Ioniq 5 N. Pour le moment nous n’avons que des images à nous mettre sous la dent mais il sera possible devoir la voiture en action lors des finales mondiales d’Amsterdam les 7 et 8 Décembre prochains. La voiture sera également la récompense pour la campagne de visionnage qui sera organisée donc autant en profiter, il faut juste regarder la Nations Cup.
La Hyundai Ioniq 5 N sera ajoutée à Gran Turismo 7 lors de la mise à jour de janvier 2025. Avant son ajout dans le jeu, la Ioniq 5 N fera sa grande première lors des finales mondiales d’Amsterdam, le 7 et 8 décembre. Pour sa grande première, la Hyundai Ioniq 5 N sera la voiture utilisée pour le contre-la-montre qualificatif de la finale mondiale de la Nations Cup le 8 décembre, diffusée en direct sur les canaux officiels et sur « Gran Turismo TV ». La Hyundai Ioniq 5 N sera également octroyée comme récompense pour la « Campagne de visionnage » qui sera organisée pendant les finales mondiales. Veuillez noter que la récompense sera distribuée après la mise à jour de janvier. Tous les utilisateurs peuvent recevoir la Hyundai Ioniq 5 N. Pour cela, il suffit de regarder la Nations Cup en suivant le lien de la bannière de la Carte du monde dans Gran Turismo 7.
« Nous nous sentons très honorés de poursuivre notre collaboration avec les Gran Turismo World Series après la présentation de la IONIQ 5 N TA Spec aux côtés de Polyphony Digital, le studio de développement de Gran Turismo, lors des 24 Heures de Nürburgring en mai 2024. »
« Nous sommes heureux de lancer la IONIQ 5 N dans Gran Turismo 7. La marque Hyundai N a accompli pas mal d’exploits dans la compétition automobile cette année, notamment au Pikes Peak, aux 24 Heures de Nürburgring où elle a remporté la victoire dans la catégorie TCR, avec son sacre au TCR World Tour, et son titre des pilotes en WRC. Nous avons hâte de développer de futures collaborations entre Gran Turismo et Hyundai sur la scène de l’e-sport. »
Source : Gran Turismo