19 février 2019
gran turismo 1.07 mise à jour update
Gran Turismo 6

La mise à jour 1.07 de Gran Turismo 6 disponible

gran turismo 1.07 mise à jour updateDiscret ces derniers temps à part pour nous annoncer du contenu en hommage à Ayrton Senna dont on attend toujours la date de sortie, Polyphony Digital vient de mettre à jour Gran Turismo 6. Grande Surprise : Cette update 1.07 rajoute enfin un nouveau véhicule Vision Gran Turismo avec un magnifique prototype de la manufacture bavaroise BMW.

Autre bonne surprise : Plusieurs nouvelles options ont encore été rajoutées pour les modes en ligne du jeu. Pour connaitre toutes les nouveautés de cette update, une liste complète vous attend ci-dessous.

bmw vision gran turismo 6

Vision Gran Turismo

La “BMW Vision Gran Turismo” est disponible. Découvrez cette sportive moderne créée par l’équipe de conception de la marque et revivez l’excitation et la passion suscitées par les Touring Cars des années 1970 mises au goût du jour.

Une fois la mise à jour installée, vous pourrez acheter la voiture depuis l’option de la section sur “Ma Maison”. Pour une durée limitée, vous pourrez aussi vous procurer la voiture en effectuant un tour (peu importe le temps) du nouvel événement saisonnier, disponible pour une durée limitée.

Réglages du salon ouvert

  • a été ajouté au dans , sur l’écran “Paramètres de l’épreuve”.
  • a été ajouté aux .
  • a été ajouté aux pour “Qualifications”, “Contre-la-montre et “Défi dérapages”. Vous pouvez maintenant sélectionner ou .
  • Lorsque est sélectionné dans , des signaux lumineux donnent le départ.

Nouvelles fonctionnalités ajoutées aux modes “Rediffusion” et “Voir la course”

  • Les touches peuvent maintenant être utilisées pour : alterner entre “Plein écran” et “Chrono” ; activer/désactiver la liste des pilotes ; basculer l’affichage des informations et changer la voiture cible.
  • La “Fonctionnalité changement de clavier” a été ajoutée. Un clavier USB peut être utilisé pour basculer l’affichage des informations et changer de vue.

Source : Polyphony Digital

Laisser un commentaire