La nouvelle mise à jour gratuite d’Animal Crossing: New Horizons arrive le 18 Mars

par | 16 mars 2021 - 16:52 | Animal Crossing : New Horizons

Nintendo vient d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour gratuite d’Animal Crossing: New Horizons sera disponible à partir du 18 Mars prochain. Dès jeudi, les joueurs Nintendo Switch auront la possibilité de télécharger cette update qui améliore certaines choses comme l’appli Motifs persos de votre Nookphone. Vous pourrez désormais appliquer des motifs à quatre nouveaux items mais surtout profiter de 100 nouveaux emplacements de sauvegarde (50 pour les motifs persos, 50 pour les motifs pro) pour vos créations. Le portail des motifs persos disponible dans la boutique des Sœurs Doigts de Fée sera également disponible directement sur l’appli.

Vous recevrez aussi dans votre boîte aux lettres un gâteau de Nook Inc. en l’honneur du premier anniversaire du jeu qui aura lieu le 20 Mars prochain. De nouveaux objets seront temporairement disponibles dans la Boutique Nook et chez les Sœurs Doigts de Fée pour l’arrivée du printemps. 

Vous pourrez récupérer un coussin péteur pour le 1er Avril, une gamme d’objets et vêtements “bal de promo” (disponible du 1er au 30 avril), un globe cool pour le jour de la nature (disponible du 15 au 22 avril) et vous pourrez célébrer Singmogil en plantant un forsythia (disponible du 1er au 10 avril).

Si vous êtes abonné au Nintendo Switch Online, il vous sera possible de commander une Nintendo Switch Lite en jeu disponible en quatre coloris via Nook Shopping en plus du tapis en soie Nook Inc. déjà disponible.

À partir du 28 mars, vous pourrez aussi partir à la chasse aux œufs cachés sur votre île pour fabriquer des objets mais aussi pour les donner à Albin le lapin en échange de récompenses le 4 Avril. Des objets spéciaux pour le jour des œufs seront aussi disponibles chez Nook.

Dès la 24 Mars prochain, un nouveau site internet vous proposera de partager votre île avec le reste du monde d’une nouvelle manière. Vous pourrez uploader vos captures d’écran maison afin de créer une brochure insulaire, des posters virtuels et des vidéos de présentation. Mais tout cela sera disponible que pour une durée limitée et plus de détails seront dévoilés prochainement.

Pour finir, sachez que des habitants et les objets licenciés Sanrio seront accessibles grâce aux cartes amiibo du paquet Sanrio Animal Crossing qui sera réédité à la fin du mois. Vous pourrez inviter des habitants spéciaux sur votre île et vous pourrez retrouver des items Hello Kitty, Cinnamoroll et Pompompurin.

Source : Nintendo

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This