Multi-plateforme

La première mise à jour majeure et gratuite de World War Z est disponible

Koch Media, Saber Interactive et Focus Home Interactive annoncent ce mardi la disponibilité de la première mise à jour majeure et gratuite de World War Z. Dès maintenant, les joueurs peuvent découvrir une nouvelle mission au Japon dans laquelle ils vont monter à bord d’un ferry infesté de zombies et où ils vont devoir affronter des tonnes de morts vivants. Un nouvel ennemi fait aussi son apparition avec l’infector, un zombie qui crache ses toxines mortelles au visage et qui revenir à la vie si vous ne le tuez pas de la bonne manière.

Cette grosse update corrige aussi pas mal de bugs. Vous pourrez découvrir tout cela dans le nouveau trailer présent dans la suite de la news.

World War Z – The Undead Sea Update Trailer

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive propose « The Undead Sea », la première mise à jour majeure et gratuite de World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures. Les joueurs pourront à présent monter à bord d’un ferry infesté de zombies lors d’une toute nouvelle mission à Tokyo. A l’aide de leur équipe, les joueurs vont devoir affronter les morts vivants aussi bien sur les ponts que dans les cabines étroites, cela va s’avérer être l’un des défis les plus intenses du jeu à ce jour. Prenez garde, un tout nouveau type de zombie a fait son apparition. Il n’hésitera pas à vous cracher ses toxines mortelles au visage et à revenir à la vie si vous ne le tuez pas de la bonne manière la première fois.

Cette mise à jour apportera son lot de corrections de bugs et d’équilibrage, mais inclura également des lobbys privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs de PvPvZ mais aussi des améliorations sur les options du champ de vision, un curseur plus précis sur PC et des bonus cosmétiques.

Les prochaines mises à jour pour World War Z, qui a dépassé les 2 millions de ventes, comprendront un mode de difficulté extrême « Six Skulls », un challenge hebdomadaire, un mode survie s’articulant autour des vagues de zombies et bien plus encore.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Sand Land

Takumi

Un nouveau trailer et une date pour Metaphor: ReFantazio

Takumi

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi