Multi-plateforme

La Saison 2 de The King of Fighters XV commence en Janvier

Bonne nouvelle de la part de SNK Corporation qui nous annonce ce jeudi que la seconde saison de The King of Fighters XV va bientôt commencer ! A partir du mois de Janvier prochain, les joueurs vont pouvoir profiter d’améliorations pour l’ensemble du roster ainsi que d’un nouveau personnage en la personne de Shingo Yabuki. Les studios japonais ont également annoncé que dès le printemps prochain, Kim, le second personnage en DLC de la Saison 2, ainsi que la fonction crossplay seront disponibles dans le jeu. D’autres combattants sont également prévus pour les mois à vernir. Vous pourrez découvrir tout cela dans le trailer présent dans la suite de l’article.

The King of Fighters XV – Annonce de la saison 2

SNK CORPORATION a le plaisir d’annoncer que Shingo Yabuki sera le premier personnage en DLC de la Saison 2 de The King of Fighters XV. Il sera disponible en janvier 2023, accompagné d’améliorations du roster actuel.

Depuis son lancement en février 2022, KOF XV a connu différentes mises à jour et 13 personnages en DLC ont été ajoutés au titre tout au long de la Saison 1. La très attendue Saison 2 s’apprête désormais à donner son coup d’envoi en janvier, avec la sortie de Shingo Yabuki. En complément, des améliorations pour l’ensemble du roster sont prévues. Kim, le second personnage en DLC de la Saison 2, et la fonction crossplay arriveront sur KOF XV au cours du printemps. Davantage de personnages en DLC et de mises à jour seront disponibles au fil de la Saison 2 et de l’évolution de KOF XV.

Par ailleurs, The King of Fighters XV est nominé aux Game Awards dans la catégorie « Meilleur jeu de combat ». Les fans peuvent voter pour le titre sur le site officiel.

KOF XV est sorti le 17 février 2022 sur PlayStation, Xbox Series, Steam et l’Epic Games Store. 13 personnages en DLC sont déjà disponibles, et davantage de combattants arrivent avec la prochaine saison. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Source : SNK Corporation

Articles Similaires

Star Wars Jedi : Survivor aux Game Awards

takumisensei

La musique d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

takumisensei

The Callisto Protocol est désormais disponible

takumisensei