Multi-plateforme

La Saison 3 de Super Bomberman R Online débute

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce ce vendredi le lancement du début de la troisième saison de Super Bomberman R Online. Disponible gratuitement sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, PC via Steam et Google Stadia, elle est l’occasion de découvrir un nouveau Bomber de la franchise Suikoden ! Il s’agit du Bomber Suikoden 2 Hero, basé sur Riou de la série Suikoden. Ce dernier détient la capacité « Twin Fang » qui lui permet de faire exploser les personnages et les bombes à proximité à l’aide d’un tonfa. En plus de ce perso, un nouvel événement « Mighty Fest » qui se déroule dans le niveau Power Zone propose la puissance et le nombre de bombes au niveau maximum dès le départ !

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui le lancement de la Saison 3 de SUPER BOMBERMAN R ONLINE, disponible gratuitement sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, PC via Steam et Google Stadia. Cette nouvelle saison annonce l’arrivée du Bomber Suikoden 2 Hero, basé sur Riou de la série Suikoden.

Le Bomber Suikoden 2 Hero est un bomberman qui dirige une armée contre le royaume de Highland sur la planète Dunan. Au fil d’innombrables rencontres et séparations, il a surmonté une vie d’adversité avec 107 alliés pour devenir le héros qu’il est aujourd’hui. Dans SUPER BOMBERMAN R ONLINE, il détient la capacité « Twin Fang » qui lui permet de faire exploser les personnages et les bombes à proximité à l’aide d’un tonfa.

En complément du nouveau Bomber, la Saison 3 donne son coup d’envoi avec un nouvel événement « Mighty Fest » qui prend place dans le niveau Power Zone. Lors de cet événement, la puissance et le nombre de bombes sont au niveau maximum dès le départ !

Enfin, les joueurs qui achètent le Battle Pass Or de la Saison 3 pourront remporter 30% d’EXP supplémentaire en jouant à des matchs rapides jusqu’à la fin de la saison. De nouvelles cartes pour le mode Battle 64 de SUPER BOMBERMAN ONRLINE sont également en préparation !

À propos de SUPER BOMBERMAN R ONLINE :

Déjà disponible sur Stadia, SUPER BOMBERMAN R ONLINE s’appuie sur le succès de Super Bomberman R. Les joueurs y retrouvent les 8 frères Bomber et d’autres personnages dans un battle royale explosif, où s’affrontent jusqu’à 64 joueurs.

SUPER BOMBERMAN R ONLINE reprend le gameplay qui a fait de la franchise un classique du party game dans un mode « Bataille 64 ». Dans ce battle royale original, jusqu’à 64 joueurs sont répartis à travers 16 champs de bataille. Au fur et à mesure que les joueurs se réduisent en poussière à coups de bombe, le nombre de champs de bataille diminue, jusqu’à l’ultime combat pour être le dernier bombardier debout.

SUPER BOMBERMAN R ONLINE dispose de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et, pour la première fois, des apparences de bombes qui affectent à la fois la bombe et son explosion. Les joueurs peuvent également acquérir le Pack Premium (prix de vente conseillé : 9,99 €), qui donne accès à 14 personnages supplémentaires tirés de célèbres licences de KONAMI comme Gradius, Silent Hill ou encore Castlevania.

En complément, le Pack Premium permet de créer des parties privées avec des règles personnalisées qui incluent le mode « Bataille 64 », le mode « Standard » jusqu’à 16 joueurs et le mode « Grand Prix ». Ce dernier divise les joueurs en deux équipes composées de 3 bombardiers ou moins. À la fin des deux rounds, l’équipe avec le nombre de points le plus élevé remporte la partie.

Source : Konami Digital Entertainment, B.V.

Articles Similaires

Un cinematic trailer pour LEGO Fortnite

Takumi

Un trailer de lancement pour Cyberpunk 2077: Ultimate Edition

Takumi

La démo de Parcel Corps est disponible sur Xbox Series X|S

Takumi