25 mai 2020
Multi-plateforme

La saison 5 de Fortnite est désormais disponible

Annoncée il y a quelques jours par Epic Games, la saison 5 de Fortnite est désormais disponible sur toutes les plateformes ! Dès maintenant les joueurs peuvent jouer sur la map de Battle Royale qui a subi une multitude de changements avec entre autres un drakkar et des statues antiques qui ont fait leur apparition sur l’île. Mais le plus gros changement est l’apparition d’un nouvel avant-poste dans le désert à la place de Moisty Mire qui a disparu à la suite d’une vague de sécheresse. Les développeurs proposent aussi aux joueurs de monter à quatre dans une Voiturette Tout Terrain pour explorer la map.

Vous retrouverez tous les détails de cette nouvelle update dans la suite de la news.

La saison 5 de Fortnite

Fortnite : Pass de combat saison 5

Epic Games est fier d’annoncer que la saison 5 de Fortnite est désormais disponible ! Les joueurs peuvent dès-à-présent se connecter et découvrir une multitude de changements à la carte de Battle Royale. Un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l’île tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d’une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert.

Le tout premier véhicule pour quatre personnes fait aussi sont apparition! Les joueurs peuvent monter dans un Voiturette Tout Terrain (VTT) extrêmement rapide avec leur équipe et découvrir de nouveaux mystères et de nouveaux lieux… Les possibilités sont infinies!

Une nouvelle saison est synonyme de nouveau Battle Pass : il inclut plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et apparences. Les joueurs peuvent se procurer ce Battle Pass pour 950 V-bucks et commencer dès maintenant à accumuler les récompenses.

La note de patch complète de la mise-à-jour d’aujourd’hui est disponible ici

Source : Epic Games