19 février 2019
Grand theft auto 5

La Schyster Deviant est disponible dans GTA Online

Nouvelle semaine, nouvelle voiture disponible dans Grand Theft Auto Online ! Rockstar Games vient d’annoncer que la Schyster Deviant était désormais disponible à l’achat chez Legendary Motorsport. Clone de la bonne vieille AMC Javelin des années 70, ce nouveau modèle est vendu 512.000$ sans compter évidement toutes les modifications qui sont possibles dessus. Si vous vous connectez cette semaine vous recevrez un T-shirt gratuit, il y a du double GTA$ et RP dans les nouvelles courses RC Bandito et tout un tas de promotions sont aussi au programme comme d’habitude.

 

Autrefois, la Deviant était considérée comme l’outsider des grosses cylindrées. Mais dans ce pays où tout est possible, un outsider n’est qu’un monstre génétiquement modifié qui attend son tour, et ça, l’équipe de Schyster ne le sait que trop bien. Rénovée, remodelée, reconçue et commercialisée dans les rues de Los Santos alors que personne ne s’y attendait, la Schyster Deviant est de retour, et elle a quelque chose à prouver. Maintenant disponible chez Legendary Motorsport. 

GTA$ et RP doublés

Cette semaine, affrontez des compétiteurs minuscules pour gagner des GTA$ et RP doublés dans les nouvelles courses RC Bandito, puis réglez l’éternel conflit qui oppose la proie au cuirassé pour remporter des récompenses doublées dans Qui va à la chasse… (remix).

Et sur la même période, faites de votre boîte de nuit le lieu le plus branché de la ville deux fois plus rapidement grâce à une popularité doublée en terminant des missions de gestion de la boîte de nuit. De plus, les revenus de votre boîte de nuit grimperont deux fois plus vite que d’habitude. Cependant, n’oubliez pas de vider votre coffre-fort dès qu’il est plein.

Le t-shirt Schyster à débloquer et d’autres bonus

Pour célébrer la commercialisation de la Deviant, l’équipe de Schyster offre un t-shirt Schyster gratuit à tous les joueurs qui se connectent cette semaine. 

Et pour une durée limitée, chaque cargaison livrée avec succès dans le cadre des guerres commerciales vous donne une chance de remporter la coquette somme de 50 000 GTA$, ainsi que des t-shirts rares de vos constructeurs automobiles et DJ de Nuits blanches et marché noir préférés.

Des GTA$ bonus le week-end

En février, jouez à GTA Online le week-end pour gagner un bonus de 250 000 GTA$ la semaine suivante, dans la limite de 1 000 000 GTA$ si vous vous connectez tous les week-ends du mois. Ainsi, si vous avez joué entre le 1er et le 3 février, reconnectez-vous ce week-end pour récupérer votre premier bonus de 250 000 GTA$.

Promotions sur les boîtes de nuit et des véhicules de livraison

Vous voulez profiter des bonus de la semaine sur les boîtes de nuit ? Alors ne manquez pas les promotions sur des éléments de Nuits blanches et marché noir pour vous mettre en selle : 

  • -30 % sur les boîtes de nuit et leurs rénovations
  • -30 % sur les garages de la boîte de nuit
  • -30 % sur les entrepôts de la boîte de nuit
  • -30 % sur les DJ de la boîte de nuit
  • -30 % sur le Maibatsu Mule custom
  • -30 % sur le MTL Pounder custom

Promotions sur le Terrorbyte et des véhicules d’assaut haut de gamme

Et faites de grosses économies sur une sélection de véhicules de pointe jusqu’au 13 février, idéal pour réaliser vos piratages en toute sécurité depuis le Benefactor Terrorbyte ou pour régner en maître dans l’arène grâce au MTL Cerberus :

  • -25 % sur la Pegassi Oppressor Mk II
  • -35 % sur le Benefactor Terrorbyte
  • -30 % sur les extensions et les rénovations du Benefactor Terrorbyte
  • -25 % sur l’Annis ZR380
  • -25 % sur le MTL Cerberus
  • -35 % sur le HVY Menacer
  • -35 % sur le B-11 Strikeforce

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire