Multi-plateforme

La seconde extension de Back 4 Blood arrive

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios viennent d’annoncer que la seconde extension de Back 4 Blood sera disponible à partir de la fin de ce mois. Prévue pour le 30 Août prochain, ce contenu intitulé « Enfants du Ver » proposera aux joueurs de découvrir une toute nouvelle campagne d’histoire dans laquelle ils vont devoir faire face à une nouvelle menace. Ce sera également l’occasion de faire la connaissance de Dan “Le Prophète”, un nouveau personnage prédicateur autoproclamé de la fin des temps qui est armé jusqu’aux dents. Le DLC comprendra également huit skins de personnages exclusifs, douze skins d’armes ainsi que de nouvelles armes, accessoires et cartes. Vous retrouverez tous les détails dans la suite de l’article.

Back 4 Blood Enfants du Ver

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont annoncé aujourd’hui les détails du prochain DLC de Back 4 Blood, « Enfants du Ver », dont la sortie est prévue le 30 août 2022 dans le cadre du passe annuel Back 4 Blood, de la Deluxe Edition, de l’Ultimate Edition, ou via un achat ponctuel.

Enfants du Ver mettra en lumière une toute nouvelle campagne d’histoire qui verra les joueurs se confronter à une nouvelle menace terrifiante. Pour aider à combattre cet adversaire inconnu, un nouveau personnage appelé Dan “Le Prophète”, un prédicateur autoproclamé de la fin des temps armé jusqu’aux dents fera son apparition. « Enfants du Ver » comprendra également huit skins de personnages exclusifs et 12 skins d’armes exclusifs, ainsi que de nouvelles armes, accessoires et cartes.

De plus, plusieurs nouvelles mises à jour de contenu gratuites ont été récemment ajoutées au jeu et sont disponibles pour tous les détenteurs de Back 4 Blood, comprenant de tout nouveaux skins, des objets légendaires, des cartes consommables, des emblèmes, des sprays et plus encore.

Source : Warner Bros. Games

Articles Similaires

Un trailer pour JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

takumisensei

Dragon Ball débarque dans Fornite

takumisensei

THQ Nordic annonce SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake

takumisensei