Battlefield

La sortie de Battlefield 2042 repoussée d’un mois

Les rumeurs d’hier se confirment puisque Electronic Arts vient d’annoncer une nouvelle date de sortie pour Battlefield 2042. Le jeu aura un petit mois de retard et sera disponible à la vente à partir du 19 Novembre prochain au lieu du 15 Octobre. Comme d’habitude, les développeurs annoncent avoir besoin de temps supplémentaire afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience possible. Battlefield 2042 sera disponible partout dans le monde le 19 Novembre sur sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Electronic Arts Inc. (NASDAQ:EA) annonce la nouvelle date de sortie de Battlefield 2042, désormais fixée au 19 novembre 2021. EA renouvelle ses prévisions de recettes nettes pour l’exercice 2022 déclarées le 4 août 2021 malgré le changement de date de lancement du titre.

Vous retrouverez ci-dessous un message partagé hier par Oskar Gabrielson, Directeur Général de DICE avec la communauté de Battlefield concernant ce changement de date de sortie :

Nous avons pris la décision de décaler le lancement de Battlefield 2042. Le jeu sera désormais disponible dans le monde entier le 19 novembre 2021.

Créer la prochaine génération de Battlefield pendant une pandémie mondiale a généré des défis imprévus pour nos équipes de développement. Compte tenu de l’ampleur et de l’envergure du jeu, nous avions espéré que nos équipes soient de retour ensemble dans nos studios à l’approche du lancement. Les conditions actuelles ne permettant pas de le faire en toute sécurité et avec des équipes travaillant dur de chez eux, nous pensons qu’il est important de prendre ce temps supplémentaire pour concrétiser la vision que nous voulons proposer de Battlefield 2042 à nos joueurs.

Votre enthousiasme pour le jeu nous a beaucoup inspiré. Nous croyons au jeu que nous créons et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous apportons la touche finale à cette expérience.

Des nouvelles de la bêta ouverte arriveront plus tard ce mois-ci.

Oskar Gabrielson & l’équipe de développement de Battlefield 2042
Directeur Général de DICE

Source : Electronic Arts

Articles Similaires

Battlefield 2042 : La mise à jour 3.1 disponible demain

takumisensei

Une grosse mise à jour pour Battlefield 2042

takumisensei

Battlefield 2042 est désormais disponible

takumisensei