Multi-plateforme

La sortie de Two Point Hospital repoussée sur consoles

Mauvaise nouvelle si vous attendiez la version console du jeu puisque Sega vient d’annoncer le report de la sortie de Two Point Hospital. Initialement prévue pour cette fin d’année, la simulation de gestion d’hôpital arrivera finalement au premier semestre 2020 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous voulez en savoir plus sur ce report, des détails sont donnés dans un billet présent sur le blog du studio.

La simulation de gestion hospitalière de référence Two Point Hospital va sortir sur PlayStation 4, Microsoft Xbox One et Nintendo Switch. Initialement prévues pour la fin de cette année, ces versions consoles arriveront finalement au premier semestre 2020.

« Notre communauté nous demande des versions consoles de Two Point Hospital depuis un moment maintenant, et nous souhaitons garantir un niveau de qualité optimal sur toutes les plateformes. » indique Mark Webley, Game Director de Two Point Studios. « Cela explique que nous souhaitions prendre un peu plus de temps pour optimiser le jeu au maximum et assurer la meilleure expérience possible sur tous les supports. »

Tous les détails sur la date de sortie repoussée de Two Point Hospital sont livrés dans un billet sur le blog du studio.

Source : Sega

Articles Similaires

Découvrez le système de combat d’Atelier Sophie 2

takumisensei

Le début des précommandes pour The Legend of Heroes: Trails from Zero

takumisensei

Crusader Kings III arrive sur consoles

takumisensei