Turtle Beach / Roccat

La souris Burst Pro Air de Roccat est disponible

La marque allemande de périphériques Roccat annonce aujourd’hui la sortie mondiale de sa nouvelle souris gaming sans fil Burst Pro Air. Moins d’un mois après la Kone XP, le fabricant propose donc ce nouveau périphérique fait pour le jeu et qui dispose de ses technologies. On retrouve le Stellar Wireless qui prévient toute perte de signal tout en préservant la batterie, la précision du capteur optique Roccat Owl-eye 19 000 DPI et la vitesse du Titan Switch Optical. Niveau autonomie, la Burst Pro Air dispose d’environ 100h d’utilisation et seulement 10 minutes de charge suffisent pour l’utiliser jusqu’à 5 heures. Pour le design, la souris ne passera pas inaperçue puisqu’elle dispose d’une coque transparente avec un éclairage RGB utilisant la technologie AIMO de Roccat. Si ça vous tente, la Burst Pro Air est disponible en blanc ou en noir au prix de 99.99€ sur le site officiel de la marque ou chez les revendeurs habituels.

Roccat Burst Pro Air

ROCCAT, la marque allemande de périphériques PC appartenant au groupe Turtle Beach (NASDAQ : HEAR), annonce aujourd’hui la sortie mondiale de sa nouvelle souris gaming sans fil, la Burst Pro Air. Symétrique, légère et visuellement époustouflante grâce à son éclairage RGB, la Burst Pro Air regorge de technologies et de composants signés ROCCAT. Les joueurs retrouveront les avantages du Stellar Wireless (prévenant toute perte de signal tout en préservant la batterie) la précision du capteur optique ROCCAT Owl-eye 19 000 DPI et la vitesse du Titan Switch Optical. La Burst Pro Air dispose d’une autonomie d’environ 100h, et 10 minutes de charge suffisent à l’utiliser jusqu’à 5 heures. La coque transparente fait quant à elle son retour dans une version améliorée avec une ergonomie repensée et des LED ajoutées afin de parfaire le style RGB utilisant la technologie AIMOde ROCCAT.

La souris gaming sans fil Burst Pro Air de ROCCAT est maintenant disponible sur le site officiel ROCCAT et chez les revendeurs participants au prix conseillé de 99,99€.

« Proposer une version sans-fil de notre Burst Pro a été l’une des plus grandes demandes de notre communauté. Nous sommes donc très heureux de lancer dès aujourd’hui la Burst Pro Air », déclare René Korte, fondateur et directeur général de ROCCAT. « La Burst Pro Air est la souris idéale pour les joueurs de FPS mais se décline bien évidemment à des usages au-delà du gaming, tout en s’intégrant parfaitement à une installation sans-fil ».

À l’image de la Burst Pro originale, la Burst Pro Air propose des composants haut de gamme et offre confort et performance. Rapidité et réactivité sont les maîtres mots de cette Burst Pro Air conçue pour les jeux PC à la première personne où l’intensité exige un haut niveau de précision et de performance. Le Titan Switch Optical est deux fois plus rapide que tous les interrupteurs mécaniques tout en étant deux fois plus résistant, avec un actionnement en 0,2ms et une durée de vie de 70 millions de clics. À cette mécanique de pointe est associée le capteur optique ROCCAT Owl-Eye 19 000 DPI (basé sur le PAW3370 de PixArt) offrant un suivi des mouvements sans précédent.

Alors que la plupart des souris sans-fil sont plus lourdes, la Burst Pro Air ne pèse que 81 grammes grâce à sa Bionic Shell unique, résistante à l’eau et à la poussière. La Burst Pro Air dispose également de 4 zones éclairées par LED, visibles au travers de sa structure alvéolée. Compatible avec la technologie AIMO de ROCCAT, produisant 16,8 millions de couleurs, la Burst Pro Air se synchronise avec les autres produits AIMO afin de former un écosystème lumineux d’un bout à l’autre du bureau.

La connectivité sans-fil de la Burst Pro Air se fait au travers de la technologie Stellar Wireless, calculant constamment le flux nécessaire pour une connexion idéale tout en préservant la batterie. Les joueurs PC auront également le choix entre une connexion en 2.4GHz ou en Bluetooth 5.2 selon leur utilisation de la souris. Avec une batterie pleine, la Burst Pro Air permet jusqu’à 100h de jeu sans interruption. Lorsqu’il est temps de recharger, le câble USB-C PhantomFlex extrêmement flexible et léger recharge en seulement 10 minutes 5 heures d’utilisation.

Les patins thermo-traités de la Burst Pro Air permettent quant à eux une glisse parfaite à tout moment.

En plus de toutes ces fonctionnalités, la Burst Pro Air est également compatible avec la technologie NVIDIA Reflex. Les moniteurs NVIDIA G-SYNC combinés à la technologie Reflex sont les seuls systèmes capables d’analyser le temps de latence entre le clic et l’action à l’écran. En utilisant la Burst Pro Air sur un écran NVIDIA G-SYNC, les joueurs peuvent alors analyser et maitriser leurs périphériques d’un bout à l’autre.

Source : Roccat 

Articles Similaires

De nouveaux casques Turtle Beach sous licence Xbox sont disponibles

takumisensei

Turtle Beach dévoile le Stealth 700 Gen 2 Max

takumisensei

La souris gaming Kone XP de Roccat est disponible

takumisensei