La Toyota GR Yaris arrive dans Gran Turismo Sport avec la mise à jour 1.62

par | 6 novembre 2020 - 09:45 | Gran Turismo Sport

Grosse surprise de la part de Polyphony Digital qui a annoncé ce vendredi la disponibilité prochaine d’une nouvelle mise à jour pour Gran Turismo Sport. A partir du 13 Novembre prochain, les joueurs pourront télécharger l’update 1.62 qui rajoutera la Toyota GR Yaris 1st Edition RZ “High Performance” ’20, le dernier joujou de la marque japonaise qui fait fureur actuellement au Japon. Les développeurs proposeront également un contre-la-montre mondial qui l’utilisera. Pour le moment, Polyphony n’a pas dévoilé la moindre image de la voiture.

Update : La version japonaise du site officiel de Gran Turismo Sport a publie une petite image de la voiture.

Toyota GR Yaris

Gran Turismo Sport bénéficiera d’une nouvelle mise à jour le 13 novembre 2020. La mise à jour 1.62 inclura la Toyota GR Yaris 1st Edition RZ “High Performance” ’20, une voiture conçue grâce à l’expertise et le savoir-faire glanés au fil des victoires en championnat World Rally Championships (WRC). Dans la même journée sera disponible le contre-la-montre disponible à tous à travers le monde, mettant en scène la GR Yaris. Veuillez revenir plus tard pour de plus amples détails.

Nous espérons que vous avez hâte de vous essayer à la GR Yaris dans le jeu, cette voiture a été polie à la perfection par des pilotes professionnels sur de nombreux types de routes partout sur le globe !

Source : Polyphony Digital

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This