27 mai 2019
Smartphones et tablettes

L’appli mobile Card-Dex du JCC Pokémon est disponible

Bonne nouvelle pour tous les joueurs du jeu de cartes à collection Pokémon ! The Pokémon Company International annonce ce vendredi la disponibilité sur les appareils Android et iOS de l’appli mobile Card-Dex du JCC Pokémon. Entièrement gratuite, cette nouvelle appli vous propose de gérer votre collection de la série Soleil et Lune en prenant en photo vos cartes pour les stocker sur votre appareil. Le Card-Dex dispose d’une base de données de toutes les extensions de la série Soleil et Lune et vous permet de retrouver vos Pokémon facilement. Vous pourrez découvrir tout cela dans une vidéo de présentation dans la suite de la news.

Card-Dex du JCC Pokémon !

The Pokémon Company International vient de sortir dans le monde entier l’appli mobile Card-Dex du JCC Pokémon, compatible avec les appareils iOS et Android. Cette application est disponible gratuitement et permet de rechercher et découvrir les cartes promo et autres cartes des extensions de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon, dont Soleil et Lune – Duo de Choc.

Le Card-Dex du JCC Pokémon permet aux fans de gérer leur collection de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon. L’appareil photo de leur téléphone ou tablette permet de scanner les cartes et de les stocker sur l’appareil pour une consultation hors-ligne. Ce n’est pas tout, le Card-Dex du JCC Pokémon intègre une base de données de toutes les extensions de la série Soleil et Lune et permet de filtrer par extension, type et rareté des cartes, type de Pokémon, type d’Énergie, PV, etc. Les fans peuvent ainsi rechercher et découvrir de nouvelles cartes. Les joueurs peuvent dès maintenant commencer à ajouter les cartes de l’extension Soleil et Lune – Duo de Choc à leur collection dans le Card-Dex du JCC Pokémon.

Source : The Pokémon Company International

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie