Multi-plateforme

Le 3ème DLC de Fate/Samurai Remnant est disponible

Quelques mois après le second, Plaion, Koei Tecmo et Omega Force viennent d’annoncer l’arrivée du troisième DLC de Fate/Samurai Remnant. Intitulé Record’s Fragment: Bailong and the Crimson Demon, ce nouveau contenu vous propose d’affronter un monstre oiseau alors que des enfants disparaissent mystérieusement mais également de sauver Edo de la destruction. Vous ferez aussi la rencontre de Zhao Yunn un nouveau Rogue Rider. Le DLC est compris dans le season pass du jeu mais il est également disponible séparément en téléchargement au prix de 14.99€. Vous en aurez un aperçu dans le nouveau trailer du jeu présent ci-dessous.

Fate/Samurai Remnant – Bande-annonce du DLC vol. 3

KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force, aux côtés de TYPE-MOON et Aniplex Inc, ont annoncé aujourd’hui que le troisième DLC de leur RPG d’action, Fate/Samurai Remnant, est désormais disponible. Ce DLC peut être joué sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC Windows via Steam®. Intitulé « Record’s Fragment: Bailong and the Crimson Demon », ce DLC vol.3 dévoile un nouveau mystère : un « monstre-oiseau » sème le chaos à Edo tandis que Yui Shousetsu est transformé en jeune enfant et qu’un nouveau Rogue Servant fait son apparition.

Dans « Record’s Fragment: Bailong and the Crimson Demon », les joueurs se retrouvent confrontés à des événements bien étranges, alors que des enfants disparaissent mystérieusement et que des rumeurs concernant des esprits maléfiques se répandent à Yoshiwara. Avec Spirit Font en pleine tourmente, Miyamoto Iori et Saber doivent unir leurs forces à celles d’autres aspirants à la Waxing Moon pour faire face à de nouvelles anomalies créées par l’interférence des leylines. Ils devront également tenter de sauver Edo de la destruction. Parmi ces anomalies, les Masters et les Servants devront affronter un « monstre oiseau » et rencontreront un nouveau Rogue Rider, Zhao Yun. En faisant équipe avec ce cavalier émérite, les joueurs pourront terrasser leurs adversaires avec la pointe de sa lance, afin d’aider le jeune Yui Shousetsu à retrouver sa forme véritable et à ramener la paix à Edo.

Fate/Samurai Remnant est disponible à l’achat en édition Standard et en édition Digitale Deluxe. L’édition Digital Deluxe comprend le jeu de base, un artbook et une bande-son digitale, le Season Pass Fate/Samurai Remnant qui inclut trois jeux DLC, et l’objet bonus du Season Pass « Hallowed Relic Sword Mountings ».

Source : Plaion

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi