Multi-plateforme

Le contenu post-lancement gratuit de Suicide Squad: Kill the Justice League

Warner Bros. Games, DC et Rocksteady Studio ont mis en ligne aujourd’hui un troisième et dernier carnet des développeur pour Suicide Squad: Kill the Justice League. Après le premier sur l’histoire et le gameplay et le second sur le Squad de Soutien, cette nouvelle vidéo est centrée sur le contenu saisonnier post-lancement qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Comme vous allez le voir, il y aura pas mal de choses à faire après la campagne principale avec pas moins de quatre saisons au programme. Chacune proposera une réalité alternative connue sous le nom d’Autremondes qui ont été créées par Brainiac. La première saison débutera en Mars prochain et marquera l’arrivée du Joker. Chaque saison comprendra de nouveaux personnages jouables, des environnements, des missions et activités, des combats de boss, des armes et équipements et j’en passe. Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible dans le monde entier le 2 Février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Suicide Squad: Kill the Justice League – Suicide Squad Insider Episode 3 “Introducing Elseworlds”

Warner Bros. Games et DC ont présenté aujourd’hui le troisième et dernier épisode de la série de vidéos Suicide Squad: Kill the Justice League Insider, offrant aux fans un aperçu détaillé du prochain jeu d’action-aventure à la troisième personne développé par Rocksteady Studios. ​

L’épisode 3 de Suicide Squad Insider détaille le contenu saisonnier post-lancement, dont les détenteurs du jeu Suicide Squad: Kill the Justice League pourront profiter gratuitement. Afin de poursuivre l’aventure après la campagne principale, chaque saison tournera autour d’un thème qui s’inspire d’un personnage DC différent et intégrera des réalités alternatives, connues sous le nom « Autremondes », créées par Brainiac. À partir de mars 2024, la Saison 1 marquera l’arrivée du Joker, dans sa version d’un Autremonde. Équipé d’un parapluie fusée, lui permettant de s’élancer frénétiquement et de surfer sur les toits de la ville, ce Joker nouvelle version disposera d’armes, de techniques de combat et de déplacement uniques. ​

​Vous trouverez ci-dessous un aperçu du contenu gratuit inclus dans Suicide Squad: Kill the Justice League Saison 1. Des détails supplémentaires seront annoncés ultérieurement :

  • Le Joker, comme nouveau personnage jouable
  • Un nouvel environnement jouable sur le thème du Joker
  • Deux épisodes avec de nouvelles missions, activités et bastions à défendre
  • Nouveaux combats de boss et variantes d’ennemis
  • De nouvelles armes et équipements sur le thème des méchants de DC
  • Un nouveau contenu « L’Homme-Mystère »

​Pour les Saisons 2 à 4 à venir, les fans peuvent s’attendre à trois nouveaux personnages et environnements jouables, de nouvelles armes, des équipements thématiques, des activités, des mises à jour de mi-saison, et bien plus encore.

​Dans Suicide Squad Insider – Épisode 3, les spectateurs pourront également profiter de l’apparition de l’acteur Jason Issacs, la voix de Brainiac dans Suicide Squad: Kill the Justice League, qui donne un aperçu supplémentaire sur les motivations et objectifs ultimes du personnage. En outre, la vidéo donne plus d’informations sur les fonctionnalités sociales et le mode coop à quatre joueurs du jeu, avec des astuces pour que les joueurs puissent s’exprimer dans le jeu grâce aux options de personnalisation des personnages, tenues, provocations des rivaux, et emotes ainsi que des récompenses spécifiques du mode co-op comme les classements mondiaux.

Source : Warner Bros. Games France

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi