Assassin's Creed

Le dernier contenu d’Assassin’s Creed Valhalla est disponible

Ubisoft annonce ce jeudi que la dernière mise à jour de contenu d’Assassin’s Creed Valhalla est désormais disponible sur consoles et PC. Avec cette nouvelle grosse update du jeu, les joueurs vont avoir l’occasion de découvrir la fin de l’histoire d’Eivor avec Le Dernier Chapitre et de rencontrer Roshan, le maître assassin que vous allez croiser avec Basim dans Assassin’s Creed Mirage. En plus de cela, un crossover avec le jeu Destiny 2 sera disponible à partir du 6 Décembre prochain et si vous n’avez pas encore le jeu, il vous sera possible d’y jouer gratuitement lors d’un week-end gratuit entre les 15 et 19 Décembre prochains. Tous les détails sur cette dernière update d’Assassin’s Creed Valhalla vous attendent dans la suite de l’article.

Assassin’s Creed Valhalla : Final Content Update

Ubisoft annonce que la dernière mise à jour de contenu d’Assassin’s Creed® Valhalla est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation®4, PlayStation®5, Amazon Luna ainsi que sur PC via Ubisoft Store, Epic Games Store et Steam. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ pour accéder au jeu. Avec plus de 20 millions de joueurs à travers le monde, Assassin’s Creed Valhalla a connu une incroyable aventure au cours de ces deux dernières années. Dans le cadre de cette dernière mise à jour de contenu, les joueurs vont pouvoir découvrir « Le Dernier Chapitre », la fin de l’histoire d’Eivor, et rencontrer Roshan personnage charismatique d’Assassin’s Creed Mirage dans « Histoire Commune ». De plus, à partir du 6 décembre, les joueurs pourront vivre une nouvelle expérience de jeu grâce à un crossover avec le jeu Destiny 2 et enfin du 15 au 19 décembre, ils pourront jouer gratuitement à Assassin’s Creed Valhalla, lors d’un week-end gratuit.

« Le Dernier Chapitre » est une nouvelle quête gratuite qui clôture les aventures d’Eivor et répond à certaines intrigues du jeu. Les joueurs vont retrouver des personnages clés, des figures historiques et d’anciens amis et ennemis tout en découvrant de nouvelles aventures et de nouveaux souvenirs qui concluront l’incroyable histoire d’Eivor. « Le Dernier Chapitre » est un contenu de fin de jeu. Pour y accéder, les joueurs devront avoir terminé certaines parties de la quête principale d’Assassin’s Creed Valhalla.

Dans le cadre de cette dernière mise à jour de contenu, les joueurs auront également l’occasion de croiser le chemin de Roshan, la mentor de Basim, interprétée par l’actrice Shohreh Aghdashloo, lauréate d’un Emmy Award, dans Assassin’s Creed Mirage. Lors de la quête gratuite « Histoire Commune »,  Eivor découvre qu’ils.elles ont un ennemi en commun.

De plus, la fonctionnalité de combat permettant aux joueurs de combattre avec la capuche d’Eivor abaissée, très demandée par les fans, a été ajoutée dans le jeu. Les joueurs pourront ainsi vivre des combats intenses tout en conservant leur style d’Assassin. Deux nouvelles compétences ont également été ajoutées à la collection d’Eivor.

Le 6 décembre, les joueurs d’Assassin’s Creed Valhalla découvriront un incroyable crossover avec l’une des licences de jeux vidéo les plus emblématiques : Destiny 2. De nouveaux éléments cosmétiques pourront être achetés dans Assassin’s Creed Valhalla dont des packs personnage et armes inspirés de l’univers de Destiny 2. En parallèle, les joueurs de Destiny 2 pourront quant à eux profiter de certains éléments cosmétiques emblématiques de la franchise Assassin’s Creed.

De plus, du 15 au 19 décembre, tous les joueurs auront l’opportunité d’incarner Eivor et de prendre part à son voyage viking à travers la Norvège et l’Angleterre lors d’un week-end gratuit sur Assassin’s Creed Valhalla.

Enfin, dans le cadre de la célébration des 15 ans d’Assassin’s Creed, Ubisoft annonce que tous les joueurs d’Assassin’s Creed Valhalla pourront obtenir gratuitement la tenue Héritage d’Ezio disponible via Ubisoft Connect le 21 décembre prochain.

Source : Ubisoft 

Articles Similaires

Enfin un Assassin’s Creed dans le Japon féodal !

takumisensei

Ubisoft présente Assassin’s Creed Mirage

takumisensei

Ubisoft officialise Assassin’s Creed Mirage

takumisensei