17 novembre 2018
Multi-plateforme

Le DLC Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu annoncé

Les développeurs de Frontier Developments annoncent ce jeudi la sortie prochaine d’un nouveau DLC pour Jurassic World Evolution sur Playstation 4 et Xbox One ! Intitulé Secrets du Dr.Wu, ce contenu premium rallonge la campagne du jeu avec de nouvelles missions et une toute nouvelle histoire inspirée de Jurassic World. Vous prendrez le contrôle de deux installations de recherche cachées sur l’Isla Muerta et l’isla Tacaño aux côtés du Dr Henry Wu qui fait des recherches sur une nouvelle génération de dinosaures hybrides.

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Sera disponible le 20 Novembre prochain en même temps qu’une nouvelle mise à jour gratuite qui rajoute à la campagne un cycle jour/nuit optionnel, des comportements de dinosaures, de nouveaux contrats et de nouvelles mangeoires à grande capacité. Tout vous est détaillé dans la suite de la news avec un trailer en prime.

Jurassic World Evolution: Secrets of Dr. Wu

Frontier Developments plc annonce aujourd’hui Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu, un nouveau DLC qui sera disponible le 20 novembre sur PC, le système de loisir PlayStation®4 et Xbox One, le système de jeu et de loisir tout-en-un de Microsoft. Basé sur la franchise à succès d’Universal Pictures et Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal, Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu rallonge la campagne de Jurassic World Evolution avec de nouvelles missions et une toute nouvelle histoire inspirée de Jurassic World.  

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu propose de nouvelles missions de campagne, mettant les joueurs aux commandes de deux installations de recherche cachées sur l’Isla Muerta et l’isla Tacaño où le Dr Henry Wu, doublé par BD Wong, est en pleine création d’une nouvelle génération de dinosaures hybrides. Les joueurs devront faire face à un niveau élevé de chaos et de menace causé par les manœuvres de Wu alors qu’ils travaillent aux côtés du médecin et découvrent de nouveaux sites de fouilles, des améliorations, des installations et des opportunités de recherche.

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr.Wu amène également l’herbivore Olorotitan et le vénimeux Troodon à Jurassic World Evolution, en plus de trois nouvelles créatures hybrides du Dr Wu : le Stegoceratops, l’Ankylodocus et le Spinoraptor. Les joueurs peuvent progresser dans les missions de Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu pour profiter des mises à jour et des options de recherche qui peuvent être utilisées dans la campagne de Jurassic World Evolution, dont le camouflage spécial des gènes de l’Indominus Rex comme vu dans Jurassic World en 2015.

Les nouvelles missions de campagne se débloquent une fois que les joueurs ont atteint les 4 étoiles sur L’Isla Muerta. Pour plus de détails sur ce nouveau contenu, rendez-vous sur : JurassicWorldEvolution.com

Le 20 novembre, les joueurs recevront également une mise à jour gratuite ajoutant à la campagne un cycle jour/nuit optionnel, de nouveaux comportements de dinosaures, de nouveaux contrats et de nouvelles mangeoires à grande capacité.

Jurassic World Evolution : Secrets du Dr. Wu sera disponible le 20 novembre pour 14,99€ sur les stores en ligne PC, PlayStation®4 et Xbox One. Le DLC nécessite d’avoir Jurassic World Evolution pour pouvoir jouer.

Source : Frontier Developments

Laisser un commentaire