22 octobre 2019
Multi-plateforme

Le DLC Six Skulls est désormais disponible dans World War Z

Saber Interactive et Focus Home Interactive annoncent ce mercredi la disponible d’un DLC intitulé Six Skulls dans World War Z. Cette nouvelle mise à jour du jeu propose principalement un nouveau mode de difficulté extrême à six crânes qui est disponible pour tous les chapitres du jeu disponibles à ce jour. En plus d’encore plus relever le défi, cette nouvelle difficulté vous propose des récompenses. Vos débloquerez un katana spécial en finissant un seul chapitre dans ce mode ou bien un sniper lui aussi spécial en les finissant tous ! Vous pourrez découvrir tout cela dans le trailer de présentation dans la suite de la news.

World War Z – The Six Skulls Update Trailer

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, sort le patch gratuit “Six Skulls” pour World War Z,  le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures. Ce nouveau DLC est disponible dès à présent sur consoles et comprend un nouveau mode de difficulté extrême « six-skull » pour tous les chapitres sortis jusqu’à maintenant. Plus que jamais, ces challenges requièrent  une gestion astucieuse des ressources, une bonne stratégie afin de couvrir tous les recoins et enfin de vraies capacités de tirs. Les plus courageux pourront alors récupérer des récompenses uniques !

Le DLC “Six Skulls” suit de près le dernier patch “The Undead Sea”, qui proposait une toute nouvelle mission à bord d’un ferry infesté de morts-vivants à Tokyo, mais aussi un tout nouveau type de zombie. Très prochainement, l’équipe prévoit de sortir “The Big Update”, un DLC gratuit qui comprendra un challenge hebdomadaire ainsi qu’un certain nombre de nouvelles armes, skins et accessoires. 

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie