Cinéma

Le film Hentaï Kamen au cinéma dès samedi au Japon

hentai kamen movie hkLes américains ont Batman ou Superman, mais ils n’ont pas Hentaï Kamen ! Ce héro imaginé par Keishū Ando et dont les aventures ont été publiées dans le Weekly Shōnen Jump, est un jeune homme pratiquant les arts martiaux et qui combat le crime déguisé avec une culote sur la tête, d’où le nom de Hentaï Kamen que l’on peut traduire par « pervers masqué » ou « le masque du pervers ».

Alors attention au scénario original ! Kyōsuke Shikijō est un étudiant qui est très doué dans l’art du kenpō mais pour tout ce qui touche aux filles, c’est tout autre chose au point de le mettre dans des situations très douloureuses lorsqu’il entre en contact avec elles. Mais un jour il se retrouve face à une situation périlleuse où la jeune Aiko Himeno est prise en otage lors d’un braquage de bande. Il prend la décision d’aller la sauver mais ne veut pas que l’on puise le reconnaitre. Pour cela, il décide de se déguiser mais au lieu porter un masque, il met accidentellement une culote sur sa tête et subit une transformation. En raison de la génétique perverse de sa mère qui pratique le SM, il est désormais capable d’utiliser le potentiel de son corps à 100% ce qui l’aide à sauver Aiko avant d’en tomber éperdument amoureux. A partir de cet instant, il décide d’utiliser ses dons pour combattre le crime.

Ce film de Keishū Ando doit sortir en avant-première dans les salles obscures de Tokyo le 6 Avril puis dans tout le reste du Japon le 13 du même mois. Maintenant, il vous reste plus qu’à regarder la bande annonce.

Articles Similaires

Un nouvel aperçu et une date pour le film live City Hunter de Netflix

Takumi

Une bande annonce pour Godzilla Minus One

Takumi

Un trailer pour Biohazard Death Island

Takumi