18 septembre 2019
GPS Visualizer: Data Logger Visualization Technology
Gran Turismo 6

Le GPS Visualiser arrive dans Gran Turismo 6 avec la mise à jour 1.06

GPS Visualizer: Data Logger Visualization TechnologySans nouvelles du studio depuis plusieurs semaines, Polyphony Digital vient d’annoncer que la semaine prochaine sera l’occasion de télécharger la mise à jour 1.06 pour Gran Turismo 6. Pour le moment nous savons juste que cet update mettra en place le GPS Visualiser dévoilé il y a quelques mois par les développeurs du jeu et Toyota.

Cette option permettra aux personnes possédant une voiture Toyota ressente équipée d’un système GPS CANbus et surtout ayant accès aux circuits réels présents dans Gran Turismo 6 de convertir les données capturées par leur voiture lors d’une sortie circuit pour les retranscrire dans le jeu comme replay. Inutile me direz-vous mais on peut imaginer Polyphony Digital faire appel à de grands pilotes connus pour enregistrer leur tour réels dans le jeu et donner la chance aux joueurs d’essayer de les battre.

Bon c’est bien beau tout cela mais quand est ce que le jeu va avoir le droit à de nouvelles voiture et à des nouveaux circuits ? On attend toujours de voir le fameux tracé plus grand que le Nur et qui se situe en Espagne nous !

Source : GTPlanet

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie