Multi-plateforme

Le Murakumo arrive avec une nouvelle update pour Wild Hearts

Moins de deux semaines après la dernière, Electronic Arts et Koei Tecmo annoncent déjà ce lundi que Wild Hearts va bientôt avoir le droit à une nouvelle mise à jour gratuite. A partir du 6 Avril prochain, il vous sera possible dans le jeu de croiser une nouvelle espèce de kemono avec le Murakumo. Ce démon vulpin peut lancer de redoutables tourbillons de pétales et peut se déplacer dans les airs sur des plateformes de sakura. Pour lui faire face, vous allez avoir accès à la toupie, un nouveau karakuri qui va l’attaquer sans relâche. En plus de tout cela, de nouveaux correctifs et améliorations ont été faits. Le contenu de l’update vous attend ci-dessous.

Wild Hearts – Fleurs mortelles

Murakumo, toupie, système de dépassement de limite, nouvelles armes et ensembles d’armure

Le printemps est là ! Et avec lui, les fleurs de sakura et les goupils qui paressent, endormis, sur les fleurs de cerisiers. Dans cette première mise à jour de contenu pour WILD HEARTS™ en avril, nous vous proposons non seulement un nouveau karakuri fusionné, mais aussi une espèce de kemono inédite : le murakumo ! Comme les mises à jour précédentes, celle-ci est également gratuite pour les personnes qui possèdent déjà WILD HEARTS™.

De nouvelles armes et armures peuvent être forgées à partir de matériaux de murakumo. Après avoir forgé ces nouveaux équipements, améliorez-les grâce au tout nouveau système de dépassement de limite ! Bien sûr, ce système ne s’applique pas uniquement aux nouveaux équipements de la mise à jour. Vous pouvez améliorer tout équipement que vous possédez déjà.

Nouvelle espèce de kemono : le murakumo

D’étranges vents font tourbillonner les fleurs de sakura, qui ne tombent bien avant la fin du printemps. Et, lorsque des rumeurs évoquent une créature mystérieuse, les parents interdisent à leurs enfants de s’aventurer trop loin. Si vous vous vous approchez trop de son territoire, le démon vulpin apparaît et vous emporte. Car on ne parle pas là d’un vent quelconque, mais bien du murakumo.

Prenez garde à ses redoutables tourbillons de pétales. Il se déplace dans les airs sur des plateformes en fleurs de sakura. Cela rend les contre-attaques d’autant plus difficiles. Lorsqu’il est enragé, ce renard monstrueux déclenche une tornade foudroyante capable de vous faire perdre connaissance. Les chasseurs les plus avisés utiliseront une toupie pour l’affronter.

Nouveau karakuri : la toupie

Une fois lancée, la toupie se rapproche de la proie pour l’attaquer sans relâche. Lorsqu’elle frappe un kemono ou un obstacle, sa vitesse et sa puissance augmentent. Étant donné sa vitesse et sa force lors du contact, la toupie est capable d’étourdir les kemono.

Dépassement de limite pour les armes et les armures

Les chasseurs peuvent utiliser des orbes spirituels pour améliorer encore davantage leurs armes et leur armure. Le nombre de fois que vous pouvez effectuer ces améliorations, ainsi que leurs effets, varient selon les équipements.

Les orbes spirituels s’obtiennent en réussissant des chasses aux kemono instables. Le type d’orbe spirituel généré dépend du lieu où vous chassez.

Correctifs et améliorations supplémentaires

L’équipe travaille toujours d’arrache-pied pour apporter le plus de correctifs, d’améliorations et d’ajustements possibles. Guettez les notes de version complètes de la mise à jour prévue le 6 avril. Merci pour votre soutien et votre passion pour WILD HEARTS™.

Bec-sinistre brume-de-mort, nouvelle compétence de talisman, nouvelles quêtes spéciales : chasses en série, nouvelles emotes et nouveaux stickers de chat…

La fin du mois d’avril s’annonce tout aussi féroce que le début ! Le 20 avril, préparez-vous à affronter un nouveau kemono très instable, le bec-sinistre brume-de-mort.

Et, peut-être plus redoutable encore, la prochaine mise à jour de contenu inaugure un nouveau type de quêtes spéciales : les Chasses en série. Combien de kemono pourrez-vous chasser avant de devoir vous incliner ?

Source : Electronic Arts

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi