Multi-plateforme

Le New Game Plus arrive dans Steelrising

Alors que le jeu n’est disponible que depuis deux semaines, Nacon et les studios de Spiders annoncent déjà l’arrivée de nouveau contenu dans Steelrising. Dès le 29 Septembre prochain, les joueurs vont avoir la possibilité de profiter d’un mode New Game Plus qui proposera un nouveau niveau de difficulté supplémentaire, quatre nouvelles armes, une nouvelle tenue complète ainsi que de nouvelles variations d’ennemis. En plus de cela, le mode Assist permettra de son côté de modifier les paramètres du jeu liés à la difficulté afin que chaque joueur profite pleinement du titre. Il vous sera possible ci-dessous de découvrir un accolade trailer qui vient d’être mis en ligne pour l’occasion.

Steelrising | Accolade Trailer

Spiders et NACON sont heureux d’annoncer que le mode New Game Plus sera activable sur Steelrising dès le 29 septembre. Le jeu est d’ores et déjà disponible sur PC (Steam, GOG et Epic), Xbox Series X|S et PS5. Ce mode propose aux joueurs un nouveau niveau de difficulté supplémentaire, et inclut de nouveaux contenus :

  • 4 nouvelles armes
  • 1 nouvelle tenue complète
  • De nouvelles variations d’ennemis

Le New Game Plus sera disponible pour tous les joueurs ayant le jeu.

Le mode Assist permet en effet de modifier les paramètres du jeu liés à la difficulté, afin de laisser aux joueurs la possibilité de choisir leur expérience de jeu. Ce mode est disponible pour tous à tout moment du jeu et peut être activé et désactivé à volonté.

Salué par la presse française et internationale, Steelrising plonge les joueurs en 1789, dans un Paris alternatif, où la Révolution française est à l’arrêt : la révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi. Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.
Aegis, automate chef d’œuvre de l’ingénieur Vaucanson et garde du corps de la reine, doit sauver la Révolution française dans cet action-RPG exigeant qui fait la part belle aux combats.

Source : Nacon France

Articles Similaires

Une démonstration de gameplay pour Wild Hearts

takumisensei

Overwatch 2 est disponible gratuitement

takumisensei

La nouvelle saison de Roller Champions arrive demain

takumisensei