Le premier épisode de la série animée Pokémon : Ailes du crépuscule est disponible

par | 15 janvier 2020 - 03:48 | Manga/Animes

The Pokémon Company International annonce ce mercredi la disponibilité du premier épisode de La nouvelle série animée Pokémon : Ailes du crépuscule. Dès aujourd’hui et jusqu’à cet été, un nouvel épisode de cinq minutes sortira chaque mois. Cette nouvelle série se déroule dans la région de Galar, un nouveau territoire où les combats Pokémon font partie intégrante de la culture. Vous pourrez donc découvrir ci-dessous le premier épisode de la série intitulé “La lettre”. Par contre il serait appréciable d’avoir une version doublée en japonais parce que les doublages anglais…

Pokémon : Ailes du crépuscule – Épisode 1 : La lettre

Aujourd’hui, les fans de Pokémon pourront commencer à regarder une nouvelle série animée en sept épisodes, Pokémon : Ailes du crépuscule sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Cette série présentée par The Pokémon Company International se déroule dans la région de Galar, un nouveau territoire du monde Pokémon. Le premier épisode, « La lettre », présente des personnages de la région de Galar, une région dans laquelle les combats Pokémon font partie intégrante de la culture. Un nouvel épisode de cinq minutes sera proposé chaque mois jusqu’à la fin de la série cet été. Les fans pourront s’abonner à la chaîne YouTube officielle de Pokémon sur youtube.com/PokemonOfficielFR pour recevoir des notifications lors de la sortie de nouveaux épisodes.

Source : The Pokémon Company International 

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This