Multi-plateforme

Le remake de Brothers : A Tale of Two Sons est disponible

Plus de dix ans après la sortie du jeu original, 505 Games et les studios d’Avantgarden annoncent ce Mercredi la disponibilité de Brothers : A Tale of Two Sons Remake. Cette nouvelle version repensée du jeu développée sous Unreal Engine 5 propose des graphismes revus mais surtout d’une fonctionnalité pour jouer en coopération. Si vous avez envie de craquer sur ce remake, sachez qu’une réduction de 20% est disponible durant une semaine après sa sortie et d’autres réductions seront disponibles aux possesseurs de la version originale du jeu.

Brothers: A Tale of two Sons Remake | Launch Trailer

L’éditeur 505 Games et le studio de développement Avantgarden sont fiers d’annoncer la disponibilité de Brothers : A Tale of Two Sons Remake, une version pensée pour la nouvelle génération de ce jeu iconique de 2013, lauréat de multiples prix.

Pour fêter ce lancement, 505 Games propose aux joueurs une réduction de 20% sur le prix d’achat du jeu, et ce pendant une semaine après sa sortie. De plus, d’autres réductions seront applicables aux possesseurs de la version originale du jeu.

Soutenu par Josef Fares, figure emblématique et tête pensante du jeu original, Brothers : A Tale of Two Sons Remake permet de se (re)plonger dans l’aventure touchante de Naia et Naiee. L’histoire de ces deux frères, partis pour sauver leur père mourant, se retrouve magnifier dans cette version sous Unreal Engine 5. Chaque étape de l’aventure a été pensé pour être la plus immersive possible, tout en restant fidèle au matériau de base. Cette nouvelle version est également dotée d’une fonctionnalité coopérative, permettant à ceux qui avaient terminé l’expérience en solo de découvrir une façon inédite de jouer.

Source : 505 Games

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi