19 janvier 2019
Creative

Le Sound BlasterX Katana remporte un nouveau prix à Taipei

Alors que le système a déjà remporté le prix de la meilleure enceinte aux European Hardware Awards de 2017, Creative Technology Ltd vient d’annoncer que le Sound BlasterX Katana vient d’obtenir le prestigieux European Hardware Award, dans la catégorie des meilleures enceintes au Computex 2018 qui se déroule actuellement à Taipei. Si vous ne savez pas à quoi ressemble le Sound BlasterX Katana de Creative, ça se passe dans la suite de l’article !

Creative Technology Ltd est fier d’annoncer l’obtention, une fois de plus, du prestigieux European Hardware Award, dans la catégorie des meilleures enceintes pour le Sound BlasterX Katana au Computex 2018 à Taipei. Le Sound BlasterX Katana a également été récompensé comme meilleure enceinte aux European Hardware Awards de 2017.

La European Hardware Association organise les European Hardware Awards et rassemble neuf des plus grands sites indépendants d’informations et de tests technologiques à travers le continent – avec une audience cumulée de plus de 22 millions de passionnés. L’EHA conduit des études approfondies et à grande échelle qui sont présentées à des évènements comme le Computex et le DISTREE. Les European Hardware Awards consistent non seulement en une sélection des meilleurs produits hardware disponibles sur le marché européen – choisis par son panel d’experts – mais également dans des European Hardware Community awards. 

Le Sound BlasterX Katana est le premier Under Monitor Audio System (UMAS), possédant le DSP audio multi-cœur le plus puissant de Creative combiné avec le DAC de haute qualité Sound Blaster qui projette un son 24-bit haute résolution pour un son limpide, sans perte, qui remplit toute la pièce. Son design tri amplifié sophistiqué permet à chacun des 5 hauts parleurs d’utiliser 2 haut-parleurs midbass puissants, 2 tweeters à haut rendement et un caisson de basse de longue portée, chacun alimenté individuellement par un amplificateur contrôlé par le DSP pour une reproduction précise de l’ensemble du spectre audio. A l’aide du BlasterX Acoustic Engine et du décodeur Dolby Digital 5.1, le Sound BlasterX Katana offre à ses utilisateurs un son immersif pour leurs jeux et leurs films. Ce système audio épuré en aluminium brossé possède également un système d’éclairage programmable Aurora Reactive à 16.8 millions de couleurs.

Pour plus d’informations sur le SoundBlasterX Katana, rendez-vous sur : https://fr.creative.com/p/speakers/sound-blasterx-katana.

Source : Creative Technology Ltd

Laisser un commentaire