24 mars 2019
Lego

Lego DC Super-Vilains annoncé officiellement par Warner Bros

Après quelques teasers dévoilés il y a peu, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group et DC viennent d’officialiser Lego DC Super-Vilains. Attendu pour le 17 octobre prochain sur Playstation 4, Xbox One X, Nintendo Switch et PC via Steam, ce nouveau titre Lego vous proposera de prendre le contrôle d’un super vilain que vous aurez créé et qui se retrouvera aux côtés des plus grand méchant de l’univers DC Comics dans un monde ou la Justice League a disparu. On nous promet des tonnes de personnalisations pour notre personnage ainsi que des capacités et des pouvoirs qui seront à débloquer au fur et à mesure du jeu.

Une Deluxe Edition a été annoncée par la même occasion par l’éditeur et celle-ci comprendra le jeu, le season pass, un accès en avant-première au pack de personnages en DLC DC Super-Vilains : la série télé et une mini-figure Lego exclusive Lex Luthor Superman. Un premier trailer de Lego DC Super-Vilains vous attend ci-dessous.

LEGO DC Super-Vilains – Trailer d’annonce

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO® Group et DC Entertainment sont fiers de vous annoncer LEGO® DC Super-Vilains, le premier jeu LEGO® qui emporte les joueurs au cœur d’une aventure axée sur les vilains. Le titre propose un grand nombre de lieux et de personnages iconiques des fans, tout droit sortis de l’univers DC. Pour la première fois, un jeu LEGO® donne aux joueurs la possibilité de créer et d’incarner pendant tout le jeu leur propre super-vilain DC. Leur personnage devient le centre de l’intrigue et fait équipe avec de nombreux méchants emblématiques avant de s’aventurer dans une histoire originale et hilarante écrite en collaboration avec DC.

LEGO® DC Super-Vilains sera disponible le 17 octobre 2018 sur PlayStation®4, Xbox One X®, Nintendo Switch™ et Steam.

« Avec légèreté et humour, LEGO® DC Super-Vilains permet aux joueurs de semer le trouble en déchaînant les sinistres pouvoirs et facétieuses capacités de leur super-vilain DC » affirme Tom Stone, Directeur Général chez TT Games. « Avec un nombre d’options de personnalisation encore jamais atteint, les joueurs peuvent créer et personnaliser leur personnage au début de l’histoire, et débloquer de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités en progressant à travers le jeu LEGO® le plus drôle à ce jour. »

« L’histoire originale de LEGO® DC Super-Vilains retourne l’univers DC tandis que les joueurs embarquent pour une aventure inoubliable avec en vedette des vilains mémorables et des lieux remarquables de DC » déclare Ames Kirshen, Vice-président Interactivité et Animation chez DC Entertainment. « L’équipe de super-vilains DC est incomparable et les fans se régaleront en réunissant au sein de la même équipe le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor et bien d’autres encore pour sauver la Terre des griffes du mal. »

« LEGO® DC Super-Vilains offre une toute nouvelle façon de jouer avec ses personnages DC préférés grâce à une série de farces crapuleuses et méchamment drôle » ajoute Sean McEvoy Vice-président jeux numériques chez The LEGO® Group. « Les joueurs s’amuseront en explorant le vaste univers DC comme seul un jeu LEGO® peut le rendre possible. »

Dans LEGO® DC Super-Vilains, la Justice League a disparu. La protection de la Terre incombe donc à un groupe de héros fraîchement débarqués d’un univers parallèle, qui se sont autoproclamés « Syndicat de Justice ». Les super-vilains DC renommés de la « Legion of Doom » découvrent que les tout derniers héros de la Terre ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent être. Avec aux commandes le super-vilain complètement personnalisable de chaque joueur, cette équipe de hors-la-loi marginaux doit collaborer pour découvrir et déjouer les plans diaboliques que les étrangers incognitos ont en tête.

Au début de la campagne, les joueurs peuvent créer leur propre vilain et personnage principal, tout en faisant équipe avec plusieurs super-vilains DC tout au long du mode histoire. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs et pourront continuer à personnaliser leur personnage pour vaincre la menace démoniaque. Amis et parents pourront rejoindre le joueur n’importe quand avec le mode histoire en coopération pour deux joueurs, où il est possible de faire équipe lors d’épiques combats contre des boss.

Une Deluxe Edition du jeu, qui inclut le contenu du jeu principal, celui du Season Pass ainsi qu’un accès en avant-première au pack de personnages en DLC DC Super-Vilains : la série télé, est désormais disponible en précommande. Une mini-figure LEGO® exclusive Lex Luthor Superman, est également incluse avec la version physique de la Deluxe Edition dans les magasins participants (dans la limite des stocks disponibles), tandis que la version digitale contiendra le pack de personnages en DLC Justice League Dark avec leur Deluxe Edition.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

Laisser un commentaire