23 mai 2019
Lego

Lego DC Super-Vilains : Le DLC La Ligue des Justiciers Nouvelle Génération est disponible

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et Lego annoncent ce mardi la disponibilité d’un nouveau DLC pour Lego DC Super-Vilains sur consoles et PC. Ce nouveau pack de niveau et de personnages disponible au prix de 2.99€ vous propose du contenu issu de la série animée La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération. Vous y incarnerez Kid Flash, Aqualad, Artemis, Miss Martian et SuperBoy qui doivent vaincre l’équipe malfaisante connue sous le nom de la Lumière. Vous retrouverez tout cela en détails ci-dessous.

Lego DC Super-Vilains : La Ligue des Justiciers Nouvelle Génération

Warner Bros. Interactive Entertainment sort aujourd’hui le Pack de Niveau et de Personnages La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération pour LEGO® DC Super-Vilains sur PlayStation® 4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC Windows. Ce pack téléchargeable est disponible au prix de 2,99 € et ajoute du contenu inspiré de la série animée à succès La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération, dans laquelle des super-héros DC menant des opérations secrètes pour la Ligue des Justiciers tentent de sauver le monde.

Comme dans la série, les joueurs devront vaincre l’équipe malfaisante connue sous le nom de « la Lumière » en incarnant des super-héros, dont Kid Flash, Aqualad, Artemis (Tigresse), Miss Martian, SuperBoy. Vous pourrez également combattre et débloquer un nouveau vilain : Black Beetle.

Le Pack de Niveau et de Personnages La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération est compris dans le Season Pass de la Deluxe Edition de LEGO® DC Super-Vilains disponible sur PlayStation® 4, Xbox One, Nintendo Switch™ et Windows PC.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie