24 avril 2019
Lego Dimensions : Le Doctor Who à l’honneur dans un nouveau trailer
Lego

Lego Dimensions : Le Doctor Who à l’honneur dans un nouveau trailer

Lego Dimensions : Le Doctor Who à l’honneur dans un nouveau trailerParmi tous les personnages qui seront présents dans Lego Dimensions, Doctor Who sera aussi de la partie. A l’occasion de la Comic-Con de San Diego, Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé un nouveau trailer du jeu qui lui est dédié et a annoncé que les acteurs des dernières saisons de la série télévisée britannique donneront leur voix à leurs personnages respectifs.

Doctor Who sera jouable dans le Pack de Démarrage de Lego Dimensions avec un niveau entier qui lui est dédié et un Pack Aventure ainsi qu’un Pack Héros seront disponibles à la vente. Tout vous est détaillé ci-dessous.

 

Warner Bros. Interactive Entertainment a fait aujourd’hui plusieurs révélations à la Comic-Con de San Diego sur la présence de Doctor Who™ dans LEGO® Dimensions™, le tout nouveau jeu de divertissement qui permet aux joueurs de repousser les limites de leur imagination au-delà d’un jeu traditionnel en mélangeant la construction physique de maquettes LEGO et le jeu interactif sur console. Peter Capaldi, qui incarne le 12e Docteur, Jenna Coleman, qui joue le rôle de Clara Oswald, et Michelle Gomez, qui joue le rôle de Missy, donneront leur voix aux personnages qu’ils incarnent dans la série télévisée britannique pour le doublage de LEGO Dimensions.

Dans un nouvel aperçu de gameplay de Doctor Who, on assiste à une rencontre des différents univers dont seul LEGO Dimensions a le secret. On peut voir par exemple le TARDIS apparaître soudainement à Gotham City et Hill Valley, le Docteur se battant aux côtés d’Homer Simpson à Aperture Science ou à bord d’un chariot de mine avec Scooby et Sammy, ou s’alliant à Kai et Cragger dans une arène de combat Ninjago.

Doctor Who, qui n’est jusqu’à présent jamais apparu dans un jeu vidéo LEGO, sera jouable dans le Pack de Démarrage de LEGO Dimensions qui comprendra un niveau entier dédié à Doctor Who, dans lequel les héros du jeu poursuivront leur quête et rencontreront des Daleks, des Cybermens et d’autres ennemis de l’univers de Doctor Who.

Pour tous ceux qui veulent plus de Doctor Who dans LEGO Dimensions, un Pack Aventure Doctor Who sera disponible à la vente. Il contient un niveau Doctor Who supplémentaire avec ses propres missions, une mini-figurine du 12e Docteur et des maquettes LEGO du TARDIS et de K-9, tous deux jouables dans le jeu. Quand le 12e Docteur est vaincu dans le niveau, il revient sous la forme du 1er Docteur puis redevient le 12e Docteur après s’être régénéré. L’agencement interne du TARDIS s’accorde avec la version du Docteur que le joueur incarne mais il est possible de le paramétrer manuellement. Il y a même un jukebox à l’intérieur permettant aux joueurs de choisir la version du thème musical de Doctor Who qui leur convient. Les maquettes du TARDIS et de K-9 peuvent être construites physiquement puis reconstruites deux fois à des fins différentes dans le jeu pour toujours plus de possibilités.

Lego Dimensions : Le Doctor Who à l’honneur dans un nouveau trailerLego Dimensions : Le Doctor Who à l’honneur dans un nouveau trailer

Un Pack Héros Doctor Who sera également disponible. Il contient une mini-figurine Cyberman jouable et une maquette Dalek qui peut être construite physiquement puis reconstruite deux fois pour un total de trois objets différents.

LEGO Dimensions sortira le 29 Septembre 2015 sur les consoles Xbox One et Xbox 360 de Microsoft, sur les systèmes PlayStation®4 et PlayStation®3 et sur la console Wii U™ de Nintendo.

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie