Multi-plateforme

Les autres vilains de Suicide Squad: Kill the Justice League

Un peu plus d’un mois après le premier, Warner Bros. Games, DC et Rocksteady Studios viennent de mettre en ligne un second carnet des développeurs pour Suicide Squad: Kill the Justice League. Après les mécanismes de gameplay, les éléments narratifs, le monde ouvert, cette longue vidéo est centrée sur les autres anti-héros que vous allez croiser dans le jeu. Vous allez voir qu’Amanda Waller n’a pas seulement recruter les quatre membres que l’on connait. Vous aurez le Pingouin qui va gérer toute la partie armement du groupe. Gizmo s’occupera des véhicules de soutient qui vont bien vous aider. Toyman qui sera le pro de la tech pour améliorer votre équipement. Hack qui porte bien son nom comme vous allez le voir. Il y aura également une nouvelle version de Poison Ivy avec ses toxines biologiques. Bref, que du beau monde pour faire face à la Justice League. Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible dans le monde entier le 2 Février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Suicide Squad : Kill the Justice League – Suicide Squad Insider 02 – Rencontrez la Squad de Soutien

Warner Bros. Games et DC ont présenté aujourd’hui le deuxième volet de la série de vidéos Suicide Squad Insider, qui donne un aperçu détaillé de Suicide Squad: Kill the Justice League, le jeu de tir d’action-aventure à la troisième personne développé par Rocksteady Studios.

Suicide Squad Insider Episode 2 permet aux fans d’en apprendre plus sur les personnages de la Squad de Soutien, dont le Pingouin, devenu un trafiquant d’armes capable d’apporter son aide pour l’amélioration des armes et la création de builds inspirés par Star Labs, AmerTek, LexCorp et d’autres fabricants de l’univers DC. Les joueurs pourront recruter d’autres personnalités DC offrant également des options de personnalisation variées, comme Gizmo, un scientifique et inventeur qui peut larguer des véhicules volants blindés pendant les combats ; Toyman, le petit génie de l’informatique qui peut améliorer l’équipement en fonction des différents styles de jeu ; et Hack, une projection astrale numérique capable de pirater les bombes situées dans le cou de la Suicide Squad pour améliorer et personnaliser les compétences de chaque personnage.

​La vidéo présente aussi une antagoniste DC bien connue, Poison Ivy, présentée sous un nouveau jour. Dans Suicide Squad: Kill the Justice League, Poison Ivy a été réimaginée comme une enfant experte en création de toxines biologiques aidant les joueurs à infliger des dégâts élémentaires avec leurs armes de mêlée et grenades.

De plus, Rocksteady a récemment confirmé qu’un mode histoire hors-ligne sera ajouté après le lancement en 2024, donnant aux joueurs l’option de faire la campagne principale sans connexion Internet. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.

Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu innovant de tir et d’action-aventure à la troisième personne développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série populaire Batman: Arkham. Incarnez Harley Quinn (alias Dr Harleen Quinzel), Deadshot (alias Floyd Lawton), Captain Boomerang (alias Digger Harkness) et King Shark (alias Nanaue), qui se lancent dans une mission impossible à travers Metropolis pour sauver la Terre et vaincre les plus grands super-héros DC au monde, la Justice League.

Source : Warner Bros. Games France

Articles Similaires

Des éditions Deluxe et Collector pour Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent

Takumi

MultiVersus : Du gameplay pour Jason Voorhees

Takumi

Un nouveau trailer pour Elden Ring : Shadow of the Erdtree

Takumi