Multi-plateforme

Les français de Dotemu annoncent Streets of Rage 4

On commence cette semaine avec l’annonce par Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games de la sortie prochaine de Streets of Rage 4 ! La célèbre franchise de Sega sera bientôt de retour mais pour le moment nous n’avons pas de date de sortie et nous ne savons pas sur quelle plateforme ce nouvel opus sortira. Tout ce que l’on sait, c’est que l’on aura le droit à un jeu d’action en 2D qui s’inspire des précédents opus niveau gameplay, avec des graphismes dessinés à la main et que le tout sera jouable seul ou en coopération à deux (local, online, on ne sait pas). En attendant d’en savoir plus, vous retrouverez ci-dessous un tout premier trailer qui vient d’être mis en ligne.

Streets of Rage 4 – Reveal Trailer

Les gants de cuir et le bandana badass, le jean troué et le perfecto en cuir : pas de doute, Streets of Rage est de retour avec un quatrième épisode prêt à envoyer le genre beat ’em up dans les cordes ! Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Windjammers 2) et le gang de développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games font équipe pour ce nouvel opus de la série légendaire de SEGA. Une cité en proie au crime, des combats dynamiques et violents, des sonorités 90’s bien punchy et des héros charismatiques déterminés : Streets of Rage 4 va frapper fort !

Les graphismes dessinés à la main sont l’oeuvre de l’équipe derrière le magnifique remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap. Ils s’appuient sur un gameplay largement inspirés de la trilogie culte de SEGA tout en ajoutant de nouvelles mécaniques, une histoire inédite et une ribambelle de niveaux dangereux dans une cité en proie au crime et à la décadence. Grâce à l’expertise de Dotemu et Guard Crush Games, Streets of Rage 4 jouit d’un gameplay aussi moderne que rétro au style résolument arcade, donc principalement tourné vers le fun.

Seul ou avec un ami, Streets of Rage 4 est un concentré d’action à s’en décrocher la mâchoire sur une bande-son qui claque (les détails plus tard !), avec des poulets braisés, des muscles affûtés et des bandanas colorés pour faire péter la baraque

Source : Dotemu

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi