Lego

Les modes Paisible et Extrême dans LEGO Fortnite

Epic Games vient d’annoncer que les joueurs de LEGO Fortnite vont avoir le droit à la nouvelle mise à jour 30.10 du jeu à partir de ce jeudi. Les développeurs vont ajouter deux nouveaux modes pour les joueurs : Le mode Paisible et le mode Extrême. Pour le premier, ce sera un mix des modes Survie et Bac à Sable axé sur la construction  avec un pointe de combat. Le second sera pour ceux d’entre vous qui aiment les défis avec une difficulté élevée et de nouveaux ennemis qui sont bien plus coriaces. Tous les détails sur cette nouvelle update vous attendent sur le site officiel du jeu.

Lego Fortnite – Mode Paisible

Le mode Paisible est un mélange des modes Survie et Bac à Sable, avec le Combat réglé sur le mode Facile et de nombreux autres paramètres de Survie désactivés. Ce nouveau mode est parfait pour les joueurs qui s’intéressent davantage aux aspects construction et agriculture de LEGO Fortnite, mais qui souhaitent malgré tout un peu de combat !

Lego Fortnite

Lego Fortnite – Mode Extrême

Le mode Extrême augmente la difficulté pour les joueurs qui aiment le mode Survie mais recherchent un défi supplémentaire. Il introduit de nouveaux ennemis tempétueux qui infligent plus de dégâts, ont plus de santé et se déplacent plus rapidement que les ennemis normaux, ainsi que l’élimination permanente.

Lego Fortnite

Source : Epic Games

Articles Similaires

LEGO Fortnite passe en v29.30 avec l’update Folie fermière

Takumi

Luke Starkiller arrive dans LEGO Star Wars : La saga Skywalker

Takumi

Un trailer pour Lego Star Wars : La Saga Skywalker Édition Galactique

Takumi